MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
VACARME a écrit :
Oui je regarde ça ... Y a un métro amp sur zikinf

je veux bien te faire essayer des trucs... si t'as des LP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
VACARME
Oui une j ai la meilleure que j ai trouve !!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
VACARME a écrit :
Oui une lp la meilleure que j ai trouve !!

Ah....ça te dit de la brancher dans un JTM replica câblé à la graisse de canard et un vieux JMP?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
VACARME
Oh non je préfère jouer sur mon ampli doobie a transistor 5 watt de 1988 !!:-)
VACARME
Avec plaisir !! Biensur !
VACARME
MrClean a écrit :
VACARME a écrit :
Oui une j ai la meilleure que j ai trouve !!


la LP Rastapouet
presque .... C est une petite ls 50 tokai de 78 ..:-)
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Je pense qu'il vaut mieux te faire faire un super clone que taper dans du vintage. je dis peut être une connerie mais bon certains composants doivent moyennement apprécier le passage des années, surtout si ça à été conservé dans des conditions moyennes.



Tu as raison dans le sens ou si tu n'as pas un rare technicien pour te faire une maintenance aux oignons , il risque d'y avoir des pertes de valeurs dans le circuit et que dans ce cas c'est mieux d'avoir un replica. Par contre si t'as une tête SLP 59 d'époque bien entretenue, ben y a pas photos.
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
VACARME a écrit :
Oui une lp la meilleure que j ai trouve !!

Ah....ça te dit de la brancher dans un JTM replica câblé à la graisse de canard et un vieux JMP?


"câblé à la graisse de canard" putain y doit sonner alors!
C'est quoi ton JMP ? de quelle année ?
Fenson66
Salut !

Je vais bientôt avoir mon clone de Marshall 1987 et je commence à regarder pour lui trouver un bon boost.
Vous connaissez une pédale qui pourrait grossir le son, ajouter du gain, un peu de compression sans dénaturer le caractère Plexi.
Pour ceux qui suivent son actualité, je pense au Schaffer Replica de Solodallas, mais son prix est un peu hard (280$ fdpout) donc je me demande si vous connaissez quelque chose dans la même veine.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
Euh, elle apporte quoi, cette pédale, à part du souffle?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen
la pédale de sollodallas c'est pas censé reproduire l'effet de léger boost que procure le système sans fil d'angus non ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Fenson66
milkyway77 a écrit :
Euh, elle apporte quoi, cette pédale, à part du souffle?


T'es sérieux là ?


mashqueen a écrit :
la pédale de sollodallas c'est pas censé reproduire l'effet de léger boost que procure le système sans fil d'angus non ?


C'est ça, mais pas si léger que ça le boost.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Plentyofsoul
Fenson66 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Euh, elle apporte quoi, cette pédale, à part du souffle?


T'es sérieux là ?


mashqueen a écrit :
la pédale de sollodallas c'est pas censé reproduire l'effet de léger boost que procure le système sans fil d'angus non ?


C'est ça, mais pas si léger que ça le boost.


Regarde la nouvelle EHX Soul Food, tu seras en plein dans ce que tu cherches
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Lao Tseu
Pour grossir le son sans toucher au grain de l'ampli il y a les préamps qui sont pas mal aussi, la MXR Micro Amp coute pas très cher et est vraiment sympa si ça te dis d'essayer!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
dwarfman78
Fenson66 a écrit :
Salut !

Je vais bientôt avoir mon clone de Marshall 1987 et je commence à regarder pour lui trouver un bon boost.
Vous connaissez une pédale qui pourrait grossir le son, ajouter du gain, un peu de compression sans dénaturer le caractère Plexi.
Pour ceux qui suivent son actualité, je pense au Schaffer Replica de Solodallas, mais son prix est un peu hard (280$ fdpout) donc je me demande si vous connaissez quelque chose dans la même veine.


Laisse tomber les pédales c'est de la daube, ce qu'il te faut c'est du 11-54 et des gros doigts bien musqués.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...