MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
Bon 2061 j ai essayé ce soir pendant 30 Mn ,le canal 1 est sympa le canal 2 sert a rien.... Mais ça sonne pas si fort que ça je m attendais a beaucoup plus ... Mais bon pas grosse ou bonne satu , du crunch tout au plus .. Et assez criard ... Sympa mais casse pas trois pâtes a un canard ... En tout cas pour des parties a la bonamassa ... Ça le fait pas ou alors faut lui mettre un overdrive en plus dans la tronche .... Bon je suis déçu .,
VACARME
Ok mais pour avoir ça ici ....après reste un super lead 72 et le budda me tente bien , et ce dernier je vais pouvoir l essayer ..
la benouze
J'ai récupérer un JCM 2000 DSL100, et bah franchement ça le fait...
J'avais un apriori énooooooooorme....mais ça marche terrible....surtout le clean et clean limite crunchouille.
Voila
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
VACARME a écrit :
Ok mais pour avoir ça ici ....après reste un super lead 72 et le budda me tente bien , et ce dernier je vais pouvoir l essayer ..

tu cherches quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as des LP?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
VACARME
Difficile a dire dans l idéal car je n ai pas testé plus de 30 amplis e et possèdé une dizaine ..... un
Ampli qui va me permettre de faire du live .. Avec un clean , crunch et crunch booster ..sinon j aimerais jouer a l ancienne , ce que je fais , jour plus sur le volume et l equalisation de ma gratte ... Si c est un mono j aime le son de jb sur ballad oh Henri ..sur le live tout de force mais j aimerais un poil plus sombre ....
mashqueen
Un super lead branché sur le canal II. C'est ce que j'utilise et ça sonne super bien
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
ça sent le correcteur automatique ...

Bon chtite question...ça vos quoi 1959spl vintage vs 1959spl ressuie vs 1959 hw ?
Je parle au niveau son pas options ...quelqu'un qu'à pu tester côté à côté ?
Merci!!
VACARME
J ai pense au super lead mais fait que je trouve a l essai ..... Faudrait que je trouve quelqu un qui me fasse tester ...parce que le super lead des années 70 je peux pas me permettre de l acheter a l aveugle
mashqueen
Je pense qu'il vaut mieux te faire faire un super clone que taper dans du vintage. je dis peut être une connerie mais bon certains composants doivent moyennement apprécier le passage des années, surtout si ça à été conservé dans des conditions moyennes.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
VACARME
Oui je regarde ça ... Y a un métro amp sur zikinf
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
VACARME a écrit :
Oui je regarde ça ... Y a un métro amp sur zikinf

je veux bien te faire essayer des trucs... si t'as des LP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...