MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
totoleheron a écrit :
Comment tu as fait pour l'image?

ImageShack de merde! corrigé
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
si je le garde, oui, si je le vends on partage. il est pas cool mon chef
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
totoleheron
C'est pas de chance.
Je t'échange la tête contre un TC Fireworx. ;o)
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Le plan de fou !
You can kiss my axe !
NUFAN
  • NUFAN
JMP: J'aime Mon Patron
  • Publié par
    wabo
    le 14 Juil 2012, 22:35
logiquement quand un patron est trop sympa comme ça y'a un problème , soit il baise ta femme, soit il veut te virer
bigfilesystème
Salut Nuf,

c'est cool des plans comme ça... c'est le 100 ou le 50w?... c'est le circuit lead ou bass?

bon c'est pas non plus le graal, les jmp de cette période ont du mal à partir et n’intéresse pas encore les collectionneurs... se sont des amps qui sont cool quand ils sont poussé, pour tabasser... le clean ou léger crunch est pas super bandant par rapport à leur ainés... sauf peut-être si c'est le circuit 1986 ou 1992 (version bass), tu gagne en rondeur... mais bon, c'est ma période fétiche après 73...

... cool pour le cab... je sais pas ce qu'il y a dedans... par contre demande à ton boss combien de temps l'amp n'a pas tourné... il me semble qu'il faut faire gaffe à la mise en route si il prend la poussière depuis des lustres...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
Citation:
mais bon, c'est pas ma période fétiche après 73
...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
il aurais pu te filer ça... ah mais nan, chuis con il est chez moi

... ok j’arrête de faire le malin...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • NUFAN
wabo a écrit :
logiquement quand un patron est trop sympa comme ça y'a un problème , soit il baise ta femme, soit il veut te virer

NUFAN
  • NUFAN
bigfilesystème a écrit :
Salut Nuf,

c'est cool des plans comme ça... c'est le 100 ou le 50w?... c'est le circuit lead ou bass?

bon c'est pas non plus le graal, les jmp de cette période ont du mal à partir et n’intéresse pas encore les collectionneurs... se sont des amps qui sont cool quand ils sont poussé, pour tabasser... le clean ou léger crunch est pas super bandant par rapport à leur ainés... sauf peut-être si c'est le circuit 1986 ou 1992 (version bass), tu gagne en rondeur... mais bon, c'est ma période fétiche après 73...

... cool pour le cab... je sais pas ce qu'il y a dedans... par contre demande à ton boss combien de temps l'amp n'a pas tourné... il me semble qu'il faut faire gaffe à la mise en route si il prend la poussière depuis des lustres...

Salut!

alors que c'est écrit 2203 MK2 Master Model Lead 100W
ouais je pense faire faire la mise en route par un pote plus compétent que moi mais ça va pas m’empêcher de l'ouvrir des fois qu'il y ait des lampes bizarres dedans!
Et pour les HP j'ai lu que c'était pas sur que ce soit des GB, peut-être des G12-65, j'ouvrirai aussi!
RDV en Sept

sinon une révision du bordel ça va chercher dans les combien? et la côte de la tête et du cab?
NUFAN
  • NUFAN
bigfilesystème a écrit :
il aurais pu te filer ça... ah mais nan, chuis con il est chez moi

... ok j’arrête de faire le malin...

non non tu peux! je crois que si je me prends un autre cab pour le Fargen je le prends rouge!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...