MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 13 Juin 2012, 21:32
benbenbenbenben a écrit :
Pour avoir eu l'ex superbass White de Anje, un 73' full stock (même les condos), c'était un ampli exceptionnel, aucun rapport vis à vis de ce que Marshall Produit actuellement... je regrette de l'avoir vendu d'ailleurs

'72
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
de retour sur Marshall apres quelques infidélités... Depuis mon JCM800 et mes Lead 12 j'avais tatté du Fender à modélisation (VCXD et Mustang) Et au final je ne jouais dessus que sur une simu de .... Marshall

Donc retour à la maison... voilou mon p'tit joujou de salon pour jouer tranquilou

la guitare c'est de la merde !
Vultures
J'espere bientot en faire partie ! Mais j'ai une petite question ... Je vais peut etre passer pour un c*n mais, je vais craquer pour une JMP 2203 .. Ces bêtes la acceptent bien les pédales ? Sachant qu'il n'y a aucune boucle d'effet ..
J'aimerai quand meme bien y coller une reverb, du delay, de la disto pour le boost etc ...
kukrapoc
Overdrive en facade pour booster pas de soucis.Par contre, et crois moi comme pas mal de monde ici, sur mon jcm 800 2203 , en saturé, la reverb et le delay c'est le bordel.
Biloute
  • Biloute
pour ça que j'avais une boucle d'effet sur mon 800 !! delais et reverb avant le préamp c'est pas terrible
la guitare c'est de la merde !
benbenbenbenben
Anje a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Pour avoir eu l'ex superbass White de Anje, un 73' full stock (même les condos), c'était un ampli exceptionnel, aucun rapport vis à vis de ce que Marshall Produit actuellement... je regrette de l'avoir vendu d'ailleurs

'72

Tu vois, mon coeur l'a déja oublié, quelle tristesse

Merci pour la correction Jean
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Vultures
Et mince ! J'm'en doutais .. pour avoir entendu des samples avec une TS ou autre ... C'est vrai que ca envoie ... Je suis assez friand d'une petite reverb et d'un delay. Mais je trouve dommage de modifier la bête. (Et puis, il y a le prix de la modif aussi ! Dans les 200€ mini je pense pour du travail de pro ? Je n'y connais pas grand chose mais bon )
Lionel3999
Un ami me demande :

Pour faire du metal années 80 avec un jcm 800 booster quelle baffle convient le mieux à l'ampli ? celui en V30 ou en G12h75 ?
ESP - ENGL
zut_flute_crote
je dirai le g12h75 etant donné que dans les années 80 le v30 n'existait pas!!!! enfin il me semble!!!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Lionel3999 a écrit :
Un ami me demande :

Pour faire du metal années 80 avec un jcm 800 booster quelle baffle convient le mieux à l'ampli ? celui en V30 ou en G12h75 ?

il compte le booster avec quoi ?

sinon le V30 est très bien , et oui il existait dans les années 80' puisque c'est un hp générique produit pour marshall et qui a eu tellement de succés que célestion en a fait une référence à part entière. La légende marshall je te dis ...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Lionel3999
je ne sais pas avec quoi il le bosster, surment une mxr zakk wyld mais pas sur.
ESP - ENGL
Vultures
Il vient d'arriver et si j'ai une chose à dire c'est ... LE son ! Et en plus de ca .. Qu'est ce que je les trouve beaux

NUFAN
  • NUFAN
bon, vous allez surement pas y croire et pourtant c'est la vérité, y a quelques mois mon chef me dit qu'il a un vieux Marshall dans son garage chez ses parents et qu'il en fait rien depuis 20 ans et que si je le voulais il me le donnait... aujourd’hui en vacances chez ses parents il m'a envoyait les photos...

bon alors le serial finit par M, il est de 80 c'est ça?
Le cab annonce 100W, un modèle précis de Greenback?
Je devrais le récupérer en Septembre normalement, autant il va faire pshiiiit quand je vais l'allumer
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...