Varg-Djo a écrit :
manulonch a écrit :
Varg-Djo a écrit :
Je peux jouer sans faire tomber les murs
Achètes toi une flute traversière alors !!
Non merci.
T'as une meilleur solution pour jouer avec un ampli 100w avec des voisins et un petit qui dort ?
Perso celle là va très bien et je ne suis pas le seul à l'utiliser.
Je plussoie !
Un bon ampli dans une bonne loadbox dans une interface audio/DAW avec l'IR qui va bien puis sortie vers les enceintes de monitoring, ça fonctionne hyper bien !
Après ça dépend parfois du type de son, etc... Mais on sait toujours corriger pour que ça aille et ça fait bien plus d'effet que n'importe quelle prise de son faite dans une pièce non traitée (hors studio pro donc).
C'est en tout cas bien mieux qu'un ampli de forte puissance poussé en réel dont on ne peut pas profiter car les oreilles saturent...
Et c'est aussi bien plus pratique que 90% des atténuateurs qui bouffent toute projection et dynamique.
Bref, jouer une plexi à donf ou un vieux blackface au sweetspot le tout au casque, ça n'a pas de prix !
Après encore une fois, chacun ses goûts et son expérience.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html