Bonjour à tous,
Je recherche un cab Astoria Custom "rouge".
MP si vous avez et que vous avez envie de faire de la place...
Merci
Dijkman muziek (où j'ai acheté mon propre Astoria custom tête+baffle) en a encore un je pense - magasin très fiable et sérieux (mais situé aux Pays-bas) https://www.dijkmanmuziek.nl/m(...)oria& .
Ca vaut la peine de les contacter.
Impeccable, Merci Doc !
j'ai écumé la toile pour essayer d'en trouver un. Rien ne sortait !
Merci G.com
et surtout merci Doc !
D'ailleurs, toi qui a une collection d'amplis et de Marshall de ouf, quelle comparaison ferais-tu entre JCM800 (style 4010 pour rester sur un cab équivalent) et l'Astoria Custom ?
Retrouve-t-on le grain, le clean, le niveau de gain ou est-ce différent ?
Impeccable, Merci Doc !
j'ai écumé la toile pour essayer d'en trouver un. Rien ne sortait !
Merci G.com
et surtout merci Doc !
D'ailleurs, toi qui a une collection d'amplis et de Marshall de ouf, quelle comparaison ferais-tu entre JCM800 (style 4010 pour rester sur un cab équivalent) et l'Astoria Custom ?
Retrouve-t-on le grain, le clean, le niveau de gain ou est-ce différent ?
merci encore
Le grain est sensiblement différent à la base, mais l'égalisation de l'Astoria étant très efficace, on peut tout à fait obtenir quelque chose de très proche. Pour le clean, on en a moins que sur le JCM800 (deuxième entrée bien sûr). Pour le niveau de gain, on en a un peu plus "de base" et certainement plus lorsqu'on enclenche le boost.
Merci pour ce comparatif.
Est-ce que j'ai le droit de dire que le grain du JCM pourrait donner l'impression qu'il l'a plus "dans le nez" que l'Astoria ?
Merci pour ce comparatif.
Est-ce que j'ai le droit de dire que le grain du JCM pourrait donner l'impression qu'il l'a plus "dans le nez" que l'Astoria ?
Non, je suis resté sur les KT66 d'origine. Ceci dit, lorsque j'avais rentré mon Astoria Dual (pas le Custom) chez Manulonch (une des KT66 avait lâché), il me semble qu'il avait essayé avec des EL34, peut-être qu'il se souvient?
Envoie-lui un MP, en général il ne mord pas (enfin, pas toujours, évite juste de lui parler de Mesa ).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Euh, non mais là, c'est pas avec Manulonch que je vais avoir des pb...lol
Au pire, je reste en KT66.
L'un d'entre vous aurait-il eu l'opportunité de tester Tête + Cab avec le combo de la même gamme ?
Comme on est sur du 1*12 des 2 cotés, la comparaison doit faire sens...