[...]elle va donc probablement faire un bide, mais c'est cool de la part de Marshall de tenter le coup.[...]
Ben si elle fait un bide, j'ai envie de dire, tant mieux. Ça veut dire que les amplis finiront par être bradé pour être déstocké, et du coup on pourra peut-être un touché un, sans devoir revendre un de nos reins.
Toutes les dernières réalisation marshall n'ont pas été que des bides.
Je ne vois pas pourquoi ceux ci seraient des bides : construction à l'ancienne, fonctionnalités modernes, made in uk... On dirait que Marshall tiens compte de l'avis des utilisateurs sur ce coup .
Pas sur que ce soit plus cher que certaines cochonneries soit disant boutique.
C'est un projet de Steve Dawson, il n'est pour rien dans le nom et le packaging.
Avec ce design on peut supposer que la direction de Marshall est en train de rompre avec un certain classicisme. On verra si ca porte ses fruits ou non.
Si ils font des amplis de clown ca risque de se retourner contre eux aussi.
La partie préampli est originale seul le poweramp a quelque chose en commun avec le JTM45.
Moi c'est le prix qui me fait peur... Quand on voit les prix marshall de manière générale, s'ils sortent une gamme high end / boutique de ce type, c'est pas pour faire de la stratégie commerciale version Dacia !
Moi c'est le prix qui me fait peur... Quand on voit les prix marshall de manière générale, s'ils sortent une gamme high end / boutique de ce type, c'est pas pour faire de la stratégie commerciale version Dacia !
Quand on voit que le 2061x coûte maintenant 1600 roros, ça fait qd même 500 euros de plus qu'il y a pas très longtemps...
Pour la série Astoria ça risque de faire mal....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey