Doc Loco a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Ou alors ils ont sortis un amplis bien différents de ce qu'attendent les ayatollah du plexi !
En ce qui me concerne, je ne l'ai absolument pas jugé sur les "critères Marshall", juste sur le fait que ça sonne ou pas (ça tombe bien, ces temps-ci j'aime beaucoup les amplis avec peu de gain). Et ce clip avec la tele ne sonne absolument pas, Marshall ou Tartempion.
J'ai un avis plus pondéré que toi sur la question : je crois discerner un micro ruban -> bande passante plus étroite et dynamique moindre (il y a un dynamique pour compenser)
Et il y a des images justement.
Un test pertinent et objectif est d'écouter le son de cet ampli point barre et pas regarder les images (même si je suis d'accord que quand tu vois l'attaque que met le gars et le peu de dynamique qu'il en ressort sur cette video...)
Ce n'est pas censé être un énième son de plexi /2203/2550 ....son gros défaut c'est d'être un Marshall apparemment.