jpgip a écrit :
J'ai mis mon jub à vendre à 1500€.
Aujourd'hui, une personne essai de négocier... je lui dis que je le laisse à 1400€ et pas moins et que ça me semble tout à faut justifié comme prix (mon jub étant dans état bon, mais pas mint...) Le mec me dit qu'il est beaucoup trop cher pour un ampli dans un sale état et qu'il était pas si rare que ça parce qu'il y en avait souvent sur ebay uk ou de à 1100€ environ...! Je lui ai dis d'en chercher un à 1100€...
Bref... c'est quoi cette manip de preamp avec 4 cables ?!
Lâche l'affaire avec ce type!! Il a juste tenté de faire une bonne affaire en te laissant sur la paille, une perte de temps.
Les Jubilee cotent en effet plus que les AFD, après ça ne veut pas dire qu'on va forcément préférer le Jubilee, ce ne sont pas les même amplis.
rahan95 a écrit :
Ça me chagrine toujours de lire qu'on ne peut pas avoir de son clair avec l'AFD. Il n'en a pas en propre c'est vrai, mais comme déjà expliqué plus haut dans le topic, un bon multi-effet/preamp branché avec la méthode 4 câbles et c'est le bonheur =)
Je parlais à la base, avec la guitare juste branchée dans l'ampli. Mais effectivement, avec ce genre de combine... Ou comme je disait en baissant le volume de la gratte. Moi je préfère avoir du son clair comme ça de toute façon!