Magnatone tonemaster ... il est parfait

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est clair..pouah

Quand au son je me méfie avec Phil_X; ce mec a les doigts et les grattes qui vont avec, il ferait sonner n'importe quel ampli à 10 francs.
Fastback '67
jugejackson
C'est pas faux, il sait même faire sonner ce truc merdique.

Je vous rejoins sur le fait que le look n'est pas génial (le son m'importait plus). Cependant, plaquer un accord de E est à la porté de bien des guitaristes.
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 19 Avr 2012, 15:31
fredyshred a écrit :

la preuve vers 5min10

Ayé, après le tonemaster, PhilX lance une nouvelle mode, celle du mini stack Marshall!!
J'en veux un!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Avr 2012, 19:32
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Avr 2012, 19:44
Denis13 a écrit :
Par contre qu'est-ce qu'il est moche

c'est pour décorer de stickers selon ses envies
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
CooKieS a écrit :
C'est clair..pouah

Quand au son je me méfie avec Phil_X; ce mec a les doigts et les grattes qui vont avec, il ferait sonner n'importe quel ampli à 10 francs.

Oui, mais tu as de la vieille américaine et tu sais jouer donc c'est bon.
The Duke
Un p'tit "uppage" de topic pour savoir si, à part le Evil Robot, il existe un ampli un peu similaire au tonemaster ? (si ce n'est pas dans la forme, au moins dans le son)

Car le Evil robot est dispo sur anderton.uk, mais bon, j'ai un peu peur de franchir le pas de la commande à l'étranger. (à part thomann !)

Donc si vous connaissez des ampli étant dans la veine de l'evil robot/tonemaster, le tout pour moins de 1000€, je suis preneur !
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Sep 2012, 14:31
Andertons c’est pas des touristes, je vois pas pourquoi ça te gène ...t'aura juste à prévoir un câble d'alim.
The Duke
Pas de soucis de douane ou quoi ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Sep 2012, 20:35
non pas avec le UK!
The Duke
http://www.andertons.co.uk/com(...)p.asp

Quand ils disent "Next delivery due 10/12/2012", c'est le 12 octobre ou le 10 décembre ?

Sinon tu parlais du câble d'alim, ça se trouve où ? Un adaptateur de prise UK/FR ne suffirait pas ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Sep 2012, 16:16
Dec en theorie...
un cable pour PC ca se trouve partout ca coute pas grand chose
oui pour l'adaptateur
Doc Loco
A propos, il semblerait bien que Billy Gibbons a utilisé un Magnatone reissue sur le dernier album, en plus de ses amplis habituels - en tout cas, c'est ce qu'il dit en interview.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Sep 2012, 16:45
putain 9 lampes!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...