Magnatone tonemaster ... il est parfait

Rappel du dernier message de la page précédente :
fgillard
oui, l'idée était que je me fasse le 1er pour essuyer les plâtres (et il y en a!!!) afin de pouvoir proposer une version bien propre et nickel.

Je posterai ici quand j'aurais fini de toutes façons
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 02 Juil 2010, 16:50
.a
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je veux celui de phil x! , ils vont exporter c'est mortel.
Fastback '67
ed_wood
à mon avis le prix va faire mal ...
Mady_Roar
Je pense qu'il va taper au moins à 1k€. (+ les frais d'envois toussa...)
ed_wood
Et encore t'es gentil, moi je le vois bien à 1500.
Mady_Roar
Tu viens d'éteindre la (minuscule) flamme d'espoir qui sommeillait en moi !
A 1k, je pense que je franchirai le pas.. Après je trouve ça beaucoup trop vu la simplicité de l'amp.
ed_wood
Après tu peux toujours te faire faire un clone, ça te reviendra à un peu moins de 1000 euros, maintenant faut voir si celui de Fgillard sonne comme l'original (et je pense qu'il y a de grande chance pour).
Mady_Roar
Waip c'est aussi une excellente solution.
Surtout qu'on peut également trouver un 213 pour +/- 500€ sur la bay, quand il y en a, donc bon.. (et il sonne vachement dans l'esprit du 214, parait-il)
ed_wood
Ouais, il y a pas longtemps il y en avait un sur ebay, j'ai longuement hésité, finalement j'ai décider d'attendre, c'est dur d'investir dans un ampli qu'on a jamais essayé.

(Cela dit, si jamais tu franchis le pas pour le tonemaster, comme je vois que l'habites à cotés ... enfin tu m'as compris )
ed_wood
quand tu dis le pire, tu veux dire que tu savais vraiment pas à quoi t'attendre ou finalement c'est du mauvais matos ?
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
ed_wood a écrit :
quand tu dis le pire, tu veux dire que tu savais vraiment pas à quoi t'attendre ou finalement c'est du mauvais matos ?

Nan c'est juste que pour les deux j'ai claqué au alentour de 1000€ sans trop savoir ce que j'achetais, gros GAS, coup de tête, à part quelques infos sur le net ici et là ! Notamment pour la Musicman qui est une guitare assez rare !

C'est loin d'être du mauvais matos Pas déçu pour un clou !

Pour revenir au Magnatone les vidéo youtube sont sympa, j'suis pas transandé par Youtude ! Je suis le topic avec les interventionde Fgillard, j'attend de vrai sample avec impatience

(même si je ne suis pas combo du fait de ma config' )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...