Hello Ollieb
félicitations pour ton achat. j'ai suivi l enchere dimanche soir de près.
tu l'as eu à un bon prix je trouve, mais la partie amplification surtout au niveau du transfo de sortie semble plus "fatiguée" que le mien
si tu avais suivi ce post vraiment de près, tu saurais que j ai recu le mien
et que j ai meme posté des photos et une vidéo de test chez un copain qui a un magasin à Pigalle.
mais moi j ai juste un chassis, qui fonctionne, soit, mais un chassis seulement.
il va falloir que je lui trouve un cabinet pour l'accueillir et un Hp mais je m en occupe.
donc tu fais une marche arrière d une page ou deux et tu pourras l'entendre.
sinon pour les frais de douane par rapport à ton achat, la facture devrait être aux alentours de 115/120 euros .
attends toi également à recevoir un courrier de Chronopost te demandant de leur fournir copie de ta facture ou justificatif de paiement, à leur renvoyer par fax ou courrier. en ce moment j ai l impression qu ils cherchent du fric partout et donc controlent tout ce qui passe à partir d une centaine d euro de valeur marchande. en fait il y aura une facture sur le carton d expedition mais ils veulent que tu leur envoies une pour qu ils comparent pour voir si valeur déclarée est bidon ou non.
c'est ce qu il m est arrivé il y a deux semaines quand j ai recu le mien