Line 6

Forum Line 6
Forum
blejeune59
Re bonjour à tous & a toutes.
Excusez moi encore une fois de vous dérangez à nouveau mais j'ai besoin de vos conseils .. Je ne m'y connais vraiment pas en ampli. Mais là j'ai était assez bien conseillez & celui-ci semble le dernier choix que je veux.
Merci d'avance de votre futur aide & de tout vos savoir.

Liens --> Ici
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Juin 2005, 16:00
Tu n'etais pas oblige de recreer un topic...
Et puis sois precis sur ce que tu veux:

As tu besoin de beaucoup de puissance?
Quel genre de musique joues-tu? (noms de groupes de preference)
Vas tu jouer plus chez toi ou en groupe?
Vas tu faire des concerts?
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    El Zakk
    le 04 Juin 2005, 16:04
J'ai cet ampli , je pars en repete dans 10 mn , je vais essayer de faire un film et de te le balancer pour que tu vois .

Je vous tiens au courant...
blejeune59
barney42 a écrit :

Okay, Je répond à tes questions
Alors,

As tu besoin de beaucoup de puissance? -->
Oui. Je joue dans un groupe.

Quel genre de musique joues-tu? (noms de groupes de preference) -->
Je joue principalement du Rock ( .. Nivrana .. Blink .. Led zepplin .. Ac/Dc .. Iron Maiden .. White Stripes .. Luke ..Green Day ..Sum41 ...The Offsrping .. System of a down ...)

Vas tu jouer plus chez toi ou en groupe? -->
Je joue aussi bien chez moi que en groupe .. Mais je joue beaucoup plus en groupe. Donc en groupe.

Vas tu faire des concerts? -->
Oui je fais des concerts.

Voila je pense d'avoir éclaircie. Si tu as d'autre question n'hésite pas.
Pour ce qui est de la video El Zakk ça serait trop bien que tu puisse m'en avoir une.
Merci d'avance.

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Juin 2005, 17:45
blejeune59 a écrit :