Pour ce qui est de la puissance et du rendu , mon deuxieme guitariste joue sur un Marshall TSL 200 avec un cabinet ampeg , et franchement , je n'ai aucun probleme à me faire entendre et les deux sons sont assez complementaires.
Pour ce qui est du son rock , je epnse que ceux qui l'ont essayé ou possedé n'ont pas du bien exploiter toute les sonorités , par exemple pour un son crunch , essayez le canal metal rouge ( mesa) avec un gain faible mais un volume elevé et franchement , rien de mieux pour un bon son rock and roll'.
Apres c'est une affaire de gouts , mais je maintiens que le seul vrai défaut de cet ampli provient du fait que lorsque l'on selectionne un canal , les reglages sont tout fais , ce qui ne pousse oas l'utilisateur à aller chercher plus loin , maintenant il faut etre malin et utiliser toutes les astuces.
Le drive boost par exemple permet lui aussi d'obtenir de bons crunchs sur le canal crunch vert ( Marshall 100w ) , prenez votre temps , pour tout regarder !!!!!
De même , si comme moi vous jouez avec des EMG actifs , pensez à baisser le gain sur les canaux clean , le son sera vraiment meilleur.