bearnings a écrit :
Bonsoir à tous, désolé de me taper l'incrust' dans votre débat, même si c'est assez en rapport avec le sujet. Le spider est-il si typé métal que ça? J'ai un potte qui s'est pris le Spider II 112 (75w) et qui joue du ska-punk avec, bon je l'ai jamais entendu joué, mais à un de nos concerts, ce gars l'avait prété à mon guitariste (même registre, ska-punk) et ça n'avait pas l'air si typé que ça. Bon en même temps j'ai pas vraiment l'oreille guitare, moi je suis plutôt basse (bassiste powa ...) et donc voilà, si quelqu'un savait m'en dire plus, en MP si jamais je dérange, car je comptais m'acheter une Spider II 15w pour les vacances, car j'ai fait l'acquisition il y a deux semaines d'une Epi LP-100, orpheline d'ampli. Voilà, merci.
Non, il n'est pas vraiment typé, puisqu'il est sencé tout faire. Mais à part le metal, il le fait assez mal. Les crunch sont vraiment mauvais. Les clean, ça peut aller. Les grosses satu, ben c'est vraiment beaucoup saturé, même trop. c'est trop propre, trop synthétique.
Mais pour s'éclater chez soi, ça suffit.
Mais si tu veux de la polyvalence (modélisation, entre autre), a tendance rock, regarde plutôt du coté de Vox.
Voila !
Edit ; grillé par Barney47 !!