Les vox Handwired reviennent !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Wow la vache !!! Elle est belle celle-là !
Super acquisition, Doc !!!
…et ce petit clin d'oeil avec le jack logoté Vox !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Et elle est plutôt rare dans cette couleur…

Sinon, le Vox dont je parlais plus haut, c'est celui-ci :




Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
neozecat
C'est le même que celui de Doc mais en version combo
David Watts
Colonel Blues a écrit :
...Sinon, le Vox dont je parlais plus haut, c'est celui-ci...

J'aime bien cet ampli.
Il y en a un dans le studio (Coxinhell) pas loin de chez moi et je l'ai utilisé assez souvent.




En finition bois il est encore plus smart !
http://www.voxshowroom.com/uk/(...).html

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
Mmmh… pas mal, et surement un WAF au dessus de la moyenne pour le laisser traîner dans le salon !
( WAF : Women Acceptance Factor… )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
neozecat
Les Morgan AC deluxe ont l'air pas mal non plus :

Colonel Blues
Après quelques aller/retours entre les deux moitiés de la vidéo pour comparer au mieux, c'est très bien, mais ça ne sonne pas pareil quand même…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
neozecat a écrit :
C'est le même que celui de Doc mais en version combo


+1

Je l'avais pris en tête+baffle pour limiter les vibrations (vu la relative fragilité de l'EF86). Le seul "défaut" de cet ampli est l'absence de master volume, ce qui est facilement comblé par un bon atténuateur (et purée, même à - 4 dB, ça ramone!).

Colonel Blues a écrit :
Wow la vache !!! Elle est belle celle-là !
Super acquisition, Doc !!!
…et ce petit clin d'oeil avec le jack logoté Vox !


Merci pour elle (une ex à Ruben Block ... et une très très hypothétique filiation avec un géant du blues - cf le topic des Gibson junior ).

Pour le jack, c'est pas le plus discret mais ils ne le font qu'en cette couleur-là. Au moins, on ne risque pas de l'égarer. Très bonne qualité au demeurant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
neozecat
Doc Loco a écrit :
Pour le jack, c'est pas le plus discret mais ils ne le font qu'en cette couleur-là. Au moins, on ne risque pas de l'égarer. Très bonne qualité au demeurant.


Non, je l'ai en noir
David Watts
J'ai pas utilisé de "coily cable" depuis au moins 30 ans, mais je les ai toujours trouvés cools !
Je me laisserais bien tenter du coup.
Mmh, Thomann Red ou Woodbrass black ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
neozecat
J'ai le mien depuis au moins 10 ans. A l'époque on ne les trouvait que sur eBay
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
neozecat a écrit :
Les Morgan AC deluxe ont l'air pas mal non plus :



C'est vrai que le Morgan est séduisant...Et quelle classe esthétiquement parlant !

Colonel Blues
Je viens d'aller voir les prix sur leur site… 2199$ le combo ou la version tête + baffle 1x12…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
neozecat
Pas besoin d'aller si loin, c'est en vente en UK et en Allemagne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...