Les vox Handwired reviennent !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Il faut que je teste laquelle/lesquelles est/sont à changer.

Mais je souhaiterai changer le set entier d'où ma demande de conseil.
Doc Loco
neozecat a écrit :
Il faut que je teste laquelle/lesquelles est/sont à changer.

Mais je souhaiterai changer le set entier d'où ma demande de conseil.


Voici une solution "facile" et ils connaissent leur job http://www.watfordvalves.com/p(...)=3802
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'ai retubé mon ac15hw1X intégralement en JJ, ça marche du tonnerre.
ECC803S en preamp, c'est des long plates.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Mikka Grytviken
Les LP je les mets de préférence pour le Déphaseur car l'intérêt de ces lampes est surtout lorsqu'elles saturent. En mettre plusieurs n'apporte pas grand chose, une seule bien placée suffit à faire le bon effet recherché ! C'est comme le piment, trop point n'en faut !

Si des personnes sont intéresses je vend mon AC15 HW1X , j arrête l électrique pour me cantonner a l acoustique uniquement.( 950 euros)

Les hw sont de bon amplis et se master que l on peut switcher est super pratique. esthetiquement ils sont super beau ce qui ravie les dames...

pour me joindre geofd13@hotmail.com
Mikka Grytviken
Arrêtez de polluer les topics avec vos annonces ... il y a une section dédiée pour ça; ça n'est pas comme si elle n'existait pas !



Et puis mettre son mail de la sorte c'est vraiment pas malin, tu vas te restrouver avec une tonne de spams dans pas longtemps toi !

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Quelqu'un a déjà branché une sansamp GT2 dans son HW ?
Je me tâte bien à en reprendre un mais de mémoire en façade ça ne passe pas dans tous les amplis avec sa simu de hp non débrayable
Mais mon AC15HW gobe tellement bien les pédales que je me dis pourquoi pas...
David Watts
Il n'y a pas de réglage de bias à faire sur cet ampli.

Je possède par ailleurs un Vox AC30 et un Princeton reverb et pour moi, le plus "pedal friendly" des deux serait plutôt le Fender.

Enfin et pour la seconde fois aujourd'hui, je me sens investi de la mission de préciser qu'en français, on ne dit pas versatile à la place de polyvalent, c'est un anglicisme, un "faux ami".
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je peux te parler du HW1, je ne sais pas si le blue change quelque chose à ce niveau, mais je l'utilise en groupe quasi uniquement sur le canal clair en mode bright high input, c'est une superbe plateforme à pédale.
En ce qui me concerne niveau headroom aucun souci, master débrayé je suis entre 3 et 4 au volume et c'est clean de chez clean
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
J'ai un ac15hw1x.
Pour le headroom: suffisant pour un batteur raisonnable.
Avec un greenback tu as moins de headroom qu'avec un Blue.

Si tu joues surtout saturé, le greenback est un excellent choix.
Si tu joues plutôt clean, le Blue est plus indiqué.

Pour les pédales: comme tous les Vox, il est difficile à marier... j'ai de bons résultats avec un Tim et un Rat, moins avec les autres od.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui et non
Le greenback prend les overdrive très bien mais s'écrase quand-même sur les grosses saturations. Je l'ai remplacé par un vieux G12-65 de 40 ans, une merveille.
Il encaisse toutes les pédales que je lui mets devant, et il en a pris un wagon !
Je pense que le blue doit le rendre un peu moins pédale friendly (simple supposition)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...