Mikka Grytviken a écrit :
...
C'est aussi pour ça que j'ai retiré mes articles sur le net car un jour un gars m'a fait remarquer qu'un de ces pseudo-gurus lui avait vendu un kit de modification d'ampli avec un PDF qui contenait le "copié collé" d'un de mes articles que j'avais mis gratuitement sur le net.
Ca m'a à la fois énervé et dégoûté.
... ah, oui, je peux comprendre
de toute façon, je dois admettre que comme tu sous-entends, il y a des types pas très "scrupuleux" sur ces forums " d'échange": échange virant souvent à pillage unilatéral !!!
De toute façon, moi, cela avait commencé fort, il y a déjà longtemps ( 10 ans ? ... je suis déjà sur The Amp Garage ... depuis 2007 !!!
):
Au tout début donc, d'entendre parler de "Dumble", j'avais tapé son nom dans un moteur de recherche et j'avais trouvé "Dumble.com". Evidemment, j'ai cliqué sur le lien ... et je me suis trouvé redirigé vers le site de ... Monsieur ANDY FUCHS
Depuis il n'a pas cessé de s'enterrer en essayant de trouver une explication d'où il sorte "blanchi" !
La dernière, qui est devenue l'officielle, c'est que le nom de domaine étant disponible, PAR SÉCURITÉ pour HAD, il l'aurait acquis. Il lui aurait même proposé plus tard, mais HAD n'en aurait même pas voulu, le net c'était pas son truc ...
... ça n'enlève pas le fait ... qu'il faisait une redirection vers son PROPRE site, de SA marque
DONC, je te comprend: ne laisses rien traîner de tes développements, recherches, réalisations!!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...