Rubbersoul a écrit :
Salut tous!
voila j'ai un petit service à vous demander, sur AC30CC combo, et j'aurai aimer savoir comment était cablé les HPs, est-ce qu'ils sont reliés à une sortie HP ou en interne?
Je m'explique je vais voir un ami dans 15jours qui a un a un AC30CC et j'aurai aimé amener ma tete DC-30 (ceriatone) impédance et puissance ok pour les HP, le probleme c'ets le cablage si c'est directement soudé à l'intéreieur c'est pas top, ou bien ya des encoches de libre sur les HP et ya plus qu'a venir se mettre dessus avec un autre cable HP? j'ai que des vieux hp chez moi ya pas d'encoches c'est soudé directos...
alors si quelqu'un peut me renseigner ou me faire une ptite photo ça serait sympa
merci d'avance!
salut Rubbersoul,
oui les câbles sont soudés aux HP sur les AC30CC (enfin c'est le cas pour le mien, du moins c'était car j'ai ajouté des cosses pour un démontage plus facile)
et oui il ya des "encoches" de de libre sur les hp (blue dans mon cas, les autres je sais pas)
perso pour branché une tête d'ampli sur mon vox j'utilise un cable HP home made avec des cosses a l'extrémité en lieu et place du traditionnel jack