--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Rubbersoul a écrit :
Salut tous!

voila j'ai un petit service à vous demander, sur AC30CC combo, et j'aurai aimer savoir comment était cablé les HPs, est-ce qu'ils sont reliés à une sortie HP ou en interne?

Je m'explique je vais voir un ami dans 15jours qui a un a un AC30CC et j'aurai aimé amener ma tete DC-30 (ceriatone) impédance et puissance ok pour les HP, le probleme c'ets le cablage si c'est directement soudé à l'intéreieur c'est pas top, ou bien ya des encoches de libre sur les HP et ya plus qu'a venir se mettre dessus avec un autre cable HP? j'ai que des vieux hp chez moi ya pas d'encoches c'est soudé directos...

alors si quelqu'un peut me renseigner ou me faire une ptite photo ça serait sympa

merci d'avance!

salut Rubbersoul,
oui les câbles sont soudés aux HP sur les AC30CC (enfin c'est le cas pour le mien, du moins c'était car j'ai ajouté des cosses pour un démontage plus facile)
et oui il ya des "encoches" de de libre sur les hp (blue dans mon cas, les autres je sais pas)

perso pour branché une tête d'ampli sur mon vox j'utilise un cable HP home made avec des cosses a l'extrémité en lieu et place du traditionnel jack
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Rubbersoul
OktaV a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Salut tous!

voila j'ai un petit service à vous demander, sur AC30CC combo, et j'aurai aimer savoir comment était cablé les HPs, est-ce qu'ils sont reliés à une sortie HP ou en interne?

Je m'explique je vais voir un ami dans 15jours qui a un a un AC30CC et j'aurai aimé amener ma tete DC-30 (ceriatone) impédance et puissance ok pour les HP, le probleme c'ets le cablage si c'est directement soudé à l'intéreieur c'est pas top, ou bien ya des encoches de libre sur les HP et ya plus qu'a venir se mettre dessus avec un autre cable HP? j'ai que des vieux hp chez moi ya pas d'encoches c'est soudé directos...

alors si quelqu'un peut me renseigner ou me faire une ptite photo ça serait sympa

merci d'avance!

salut Rubbersoul,
oui les câbles sont soudés aux HP sur les AC30CC (enfin c'est le cas pour le mien, du moins c'était car j'ai ajouté des cosses pour un démontage plus facile)
et oui il ya des "encoches" de de libre sur les hp (blue dans mon cas, les autres je sais pas)

perso pour branché une tête d'ampli sur mon vox j'utilise un cable HP home made avec des cosses a l'extrémité en lieu et place du traditionnel jack

D'accord merci oktave, maintenant il reste à savoir s'il ya 4 encoches sur les gs12h30 montés dans les cc si quelqu'un peut me confirmer ça et une ptite photo serait la bienvenue
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Rod hot
OktaV a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Salut tous!

merci d'avance!

salut Rubbersoul,

Il y a aussi des encoches libres sur les wharfedales.
Sinon les HP sont directement soudés et sur les cosses et dans l'ampli.
Rubbersoul
Rod hot a écrit :
OktaV a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Salut tous!

merci d'avance!

salut Rubbersoul,

Il y a aussi des encoches libres sur les wharfedales.
Sinon les HP sont directement soudés et sur les cosses et dans l'ampli.

Merci alors c'est parfait plus qu'a prendre du cable HP, jack male, et cosses femmelles
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
herydub a écrit :
salut à tous

je n'arrive pas à trouver d'infos sur la date de sortie et le prix du nouvel AC15HW annoncé....

qqu'un peut me renseigner ?

merci !

http://gearslutz.com/board/sho(...)05045

google est ton ami
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Salut les Voxonados,
Je viens de recevoir ma tete AC30 CCH.
Le baffle est en rupture jusqu'a mi mars.
Je l'ai branché sur un baffle Mesa Boogie 180 w.
Ouch ! La claque !
J'attends la Boss LS2 pour coupler les entrées.
J'ai joué sur le DVD des 70 ans de Mayal avec la tele thinline 69 vintage avec un power boost colorsound. Et la, j'ai tres tres apprécié la guitare et l'ampli.
Le grand bonheur.
Attention les oreilles le son est fort et prodigieux en crunch leger.
Du bon blues quoi.
En attendant la repete mercredi je crois que je vais prendre des plaisirs musicaux solitaires.
Le son est vraiment merveilleux.
OktaV
  • OktaV
ça fait toujours ça la première fois
bienvenu à toi colorsound
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Salut
En fait c'est mon 3ème vox.
Mon premier etait un AC30 TB fin des 60.
Mon deuxieme que j'ai toujours est un Cambridge.
Mon troisieme est un Gallien Krueger.
Celui-ci une tete AC30 baffle mesa.
Mais la c'est la claque.
Ce n'est pas une charade.
J'ai peut etre reveillé les bonnes soeurs qui dorment dans la longere voisine, ça leur apprendra à m'offrir du Ricard.
En tout cas mes murs de granite de 90cm d'epaisseur ressemblent à des cloisons.
Si ça a porté sur l'eau, sûr que j'ai reveillé 7 ou 8000 voisins. LOL.
J'espere qu'ils aiment le blues.
A bientot voxiemen.
Si vous etes de passage en bretagne sud envoyez un mail et venez donc faire un petit boeuf.
stratus
VOX a anticipé sur l'absence de trémolo/vibrato de sa nouvelle version de l'AC15H 1TV en proposant récemment cette pédale

Ils sont forts en marketing chez Korg.
A quand une pédale combinée Réverbe/vibrato
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
herydub a écrit :

qui a testé ?

C'est chez tous les revendeurs ---> donc, à priori, personne
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Bonjour tout le monde, ... et oui, encore une membre..

OktaV, vous avez publicer les photos du NAMM. Sur la 8ème photo, il y a un AC30 en couleur "crème" sur le coté gauche. Est-ce-que tu a encore des photos de ce modèle là ?? Ou plus d'info ? Il y a qua ecrit sur le petit papier ??

La semaine passe un homme m'a DONNEZ (vraiment) un AC30 comme ca. Et maintenant je cherche plus d'info...
merci.
OktaV
  • OktaV
Black Voodoo a écrit :
Bonjour tout le monde, ... et oui, encore une membre..

OktaV, vous avez publicer les photos du NAMM. Sur la 8ème photo, il y a un AC30 en couleur "crème" sur le coté gauche. Est-ce-que tu a encore des photos de ce modèle là ?? Ou plus d'info ? Il y a qua ecrit sur le petit papier ??

La semaine passe un homme m'a DONNEZ (vraiment) un AC30 comme ca. Et maintenant je cherche plus d'info...
merci.

tu parles de cette photo (si j'ai bien compté)

ça doit être un ac30 en édition limité des années 60/70 mais j'ai pas plus d'info
stratus t'aidera probablement mieux que moi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Oui cetait cette photo. Merci pour ton reponse si rapide.
Quand j'ai pris des photos de cette ampli, ca serai plus facile a determiner...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...