--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
Black Voodoo a écrit :
... il y a un AC30 en couleur "crème"...
La semaine passe un homme m'a DONNEZ (vraiment) un AC30 comme ca

Mon dieu.... Y'en a qui on de la chance... Et cet homme si genereux à sans doute perdu la raison.... ?: ?:
stratus
OktaV a écrit :
...
ça doit être un ac30 en édition limité des années 60/70 mais j'ai pas plus d'info
stratus t'aidera probablement mieux que moi

C’est m’accorder beaucoup de crédit, je ne suis pas un expert, juste un passionné. Voici ce que je sais des différentes parures pris par l’AC30 au cours des différentes fabrications proposées par les propriétaires successifs de la marque.

Le panel est vert ou brun. La toile à losanges, symbole visuel de la marque est marron ou noire et les losanges peuvent être rehaussés de filets de couleur or, argent, rouge ou vert. Quant à l’habillage il est en général noir (marron très foncé). Malgré tout il existe des versions blanches (crème très clair) le plus souvent proposées pour des versions spéciales tel que des anniversaires de la marque ou des modèles particuliers. Il existe aussi des versions à tirage (très) limité proposées en finition ébénisterie (oiled mahogany cabinets).

Enfin il existe un exemplaire unique en jaune (horrible à mon goût) spécialement réalisé pour la pochette d'un album des Cranberries où tous les intruments sont jaunes
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
Bon voilà je fais parti du club

Par contre sauriez vous me conseiller un pédale de disto qui se marirait bien avec ce ptit bijoux, car je trouve que ma vox bulldog se marie pas du tout avec mon AC15CC1X

Sachant que j'affectionne le son bluesy et les gros rock à la ACDC, et que je joue sur Washburn Montée en SH1/SH4 splittables.
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
stratus
Slyde a écrit :
Bon voilà je fais parti du club

Par contre sauriez vous me conseiller un pédale de disto qui se marirait bien avec ce ptit bijoux, car je trouve que ma vox bulldog se marie pas du tout avec mon AC15CC1X

Sachant que j'affectionne le son bluesy et les gros rock à la ACDC, et que je joue sur Washburn Montée en SH1/SH4 splittables.

Avec cet ampli je recommanderais plutôt ça
chtitgus
Bon hé bien j'entre dans ce prestigieux club XD, avec hier l'achat d'un VOX AD30VT, pas encore eu trop l'occasion de trop touché la bête encore, mais ca a l'air de bien arraché

avec la tite pedale switch qui va avec "offert" par le magazin XD
All my religious beliefs are based on Star Wars.
stratus
Centaur a écrit :
8O Le Vox en jaune est trop sexuel !!! J'adoooore ...

Attention il n' a pas de protections(1)

(1) Les coins du cabinet sont absents.
Slyde
  • Slyde
stratus a écrit :

C'est quoi cette p'tite bête ?
stratus
Slyde a écrit :
stratus a écrit :

C'est quoi cette p'tite bête ?

C'est écrit dessus c'est un Treble booster (TB pour les intimes).

TB + VOX = son de Brian May.

En fait, en plus de "booster", ça enrichi considérablement les harmoniques.
20th Century Boy
stratus a écrit :
(1) Les coins du cabinet sont absents.

tant qu'il y a un verrous, pour le coté sexuel ça suffira.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Slyde
  • Slyde
un peut chère pour moi pour le moment, je me tournerais bien sur du Diy ou sur un autre produit rentrant dans mes prix
Invité
  • Invité
Hello les Voxiens!

Ben ca y est, je suis désormais double membre du club vu que je vient de m'offir un AC30 Brian May

Des photos de gros bébé tres bientot
wilcoyote585
Alors ca y est Barney, tu as franchis le pas ? On attends des nouvelles... Photos et samples sont les bienvenus !!
snowvinz
Salut les Voxiens

Je vais bientôt rejoindre votre club!

J'ai une petite situation, voilà je m'explique. Je voulais un ampli pour jouer en appartement (le soir au casque) tout en jouant avec des backs tracks (MP3 ou sur PC).

J'ai vu que le DA5 offrait la possibilité de brancher en Aux In le-dit MP3 ou PC. Mais quelqu'un m'a confirmé que le son n'était pas assez fort VS le son de la guitare.

Quelqu'un a déjà essayé? vos commentaires

Sinon je serai sûrement obligé de m'acheter des enceintes de PC (là je n'y connais rien, vous avez qqchose à me proposer de pas trop cher?) pour jouer + un autre ampli (genre AD15VT ou le 30)

Le truc c'est que j'habite dans un petit village(minuscule ville) où les magasins de musique sont de méchants arnaqueurs... ils veulent même pas que j'essais les amplis

Je veux absolument jouer avec mes chère backs tracks que j'ai mis des heures à télécharger et d'autres que j'ai fais moi même.

J'ai besoin de vos conseils... je n'ai pas de budget alors le moins cher et le mieux (j'aime le beurre, l'argent du beurre mais surtout la laitière)

Merci
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...