wilcoyote585 a écrit :
C'est clair que Vox fait tres fort depuis quelques temps.. Entre le serie Valvetronix qui pour la première fois permet d'obtenir de la modélisation de bonne facture, et les réeditions de l'AC30 avec les CC.. Ben chapeau, et tous ca pour des prix plus que correct...
MODE PESSIMISTE ON
Le tableau est trop beau, c'est pas possible, y'a forcement un truc louche quelque part .....
MODE PESSIMISTE OFF
Non serieusement, il font tres fort en ce moment.. moi je suis ravi de mon AC30CC2, c'est de la balle !
La réponse est simple: tu allies la tradition Vox au savoir-faire japonais (Korg) et à la construction chinoise et c'est le tiercé gagnant dans l'ordre
42 ans les séparent!
Mon Vox AC15 de '63 et mon tout nouveau AC30CC tête + cab alnico. L'AC15, considéré comme un des meilleurs amplis de tous les temps et qui s'arrache à prix d'or aujourd'hui, je l'ai acheté au début des eighties, à une époque où ils n'étaient pas recherchés (vive l'électro new wave
), pour une croûte de pain.
Quant à l'AC30CC, j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais - surtout maintenant qu'ils ont fait leurs maladies de jeunesse (en fait, ça s'est résumé à quelques lampes défectueuses sur les tout premiers exemplaires, remplacées par des Tung Sol actuellement
). Un bijou
.