teddy111 a écrit :
Ouille, très bien excellent matériel si on aime le son Vox, bien entendu... mais tu as un véhicule approprié pour le transporter ?...
Je parle ici de l'aspect pratique pour un musicien qui joue tous les week-end sur des scènes tellement exiguës que si on y met deux ensembles pareils, il n'y a plus de place pour le batteur...
De plus avec les sonos actuelles, les combos sont appropriés, peu encombrants, suffisamment pèchus et la puissance ne sert plus à grand chose... comme je le fais remarquer dans un autre topic, j'ai fais des festivals en plein air avec un... Pro Junior de 15 watts...
Merçi c'est gentil
Côté pratique en fait, je bascule le siège arrière et hop!!
le baffle est encombrant mais pas si lourd. soulevable tout seul quoi.(j'ai pas dit transportable, hein !)
Remarque je lorgne déjà le cab 2*12 avec les blue alnico.
sinon pour la puissance (j'avais lu ton post d'ailleurs), j'ai au moins 2 bonnes raisons : je joue dans ma cave insonorisée, donc je peux me faire plaisir à la maison et j'aime avoir l'impact physique du son tel que tu le reçois avec ça.
Pour les concerts, oui c'est fort et encombrant mais bon.....j'en avais tellement envie..
..
The more you play, the better you get.