barney42 a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
barney--> y'a aussi le fait que je me souvient maintenant que lors de l'enregistrement, j'était en mode "Full range", ce qui signifie que le boost agissait sur toute la plage de fréquence. J'essairais de e faire un sample la semaine prochaine en mode "Treeble Boost", cela sera sans doute plus en accords avec les infos que tu cherches !
Merci c'est tres gentil a toi
Je pense que je peux te repondre ...
je suis un grand fan de may ... je possede un cc2x est une BSM BMQ special ( modele au silicium ... Queen premiere epoque donc ...)
malheuresement je ne possede pas de red special ... j ai juste pu mettre les mains sur l'une d'elle au salon de la musique ...
enfin je possede un vox bms ...
Concernant le cc2x +TB canal normal ... c'est TRES May ... plus avec une strat qu avec ma Les paul ... quoi que ... tres tranchant tres chantant tres expressif ... c'est magnifique a entendre ...
Je ne peux plus me passer de TB car je trouve que sa manque de corps de sustain et d aigue en general ...
Perso je ne l'utilise absoluement pas de facon classique ... j'utilise une pedale de buffer en boost pour reduire le volume ... enfin je me comprend
sa me permet d'avoir un son bien a moi et surtout controlable a faible volume ( en gardant tout les avantages du TB)
Pour une utilisation type Brian May (TB + Canal Normal a 75% + Red Special) j pense que tu trouveras reelement ton bonheur !