--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
barney42 a écrit :
Ok! et l'association normal channel + treble booster, quelqu'un peut m'en dire plus? (Queen sound or not Queen sound? )

je peu pas t'aider sur ce coup, j'ai pas de TB shame on me
mais ya pas de raison que ça ne sonne pas
Invité
  • Invité
OktaV a écrit :
barney42 a écrit :
Ok! et l'association normal channel + treble booster, quelqu'un peut m'en dire plus? (Queen sound or not Queen sound? )

je peu pas t'aider sur ce coup, j'ai pas de TB shame on me
mais ya pas de raison que ça ne sonne pas

Que ca sonne je n'en doute pas. La n'est pas la question
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
barney42 a écrit :

a purée en plus tu parles du pontage des 2 canaux
bon je vais me recoucher moi
Invité
  • Invité
OktaV a écrit :
barney42 a écrit :

Non non je parle juste du canal normal plus de l'utilisation d'une pedale treble booster (BSM ou mieux Pete Conish ) avec les nouveaux AC30 CC avec pour objectif avoir un son "a la brian may"

Mais euuuh oui vas faire un bon dodo.
wilcoyote585
barney42 a écrit :
OktaV a écrit :
barney42 a écrit :

Non non je parle juste du canal normal plus de l'utilisation d'une pedale treble booster (BSM ou mieux Pete Conish ) avec les nouveaux AC30 CC avec pour objectif avoir un son "a la brian may"

Mais euuuh oui vas faire un bon dodo.

Ah ben la pour le coup je peut t'aider !!

Quelque pages en arriere j'ai mis un sample ou je me lave sur Since I'Ve been loving You.. la premiere partie c'est une LP direct dans le TopBoost d'AC30CC2 (désolé il est pas classé X) et la deuxieme partie (juste la ou y'a un enorme bourde) jusqu'a la fin c'est un Treeble Booster (Vox Brit Boost) dans le canal normal de l'AC30CC2

Et sinon en beaucoup plus propre, tu vas sur le site de Vox et tu écoute les samples de la Brit boost , y'en a deux dans l'AC30CC2 avec un son "Brian May" http://www.voxamps.co.uk/downl(...)3.mp3

http://www.voxamps.co.uk/downl(...)4.mp3

Et franchement moi je trouve que c'est une Tuerie un Treeble Booster dans l'entrée Normal de l'AC30.. Dans le Top Boost en revanche c'est un peu Harsh quand meme, mais en meme temps c'est bien pour ca qu'il y'a ces deux entrée aussi !! Elle réagissent vraiment différement !
Invité
  • Invité
euuuuh la du coup j'suis pas mega convaincu La prise de son doit influer, mais soit le treble booster ne sonne pas du tout "brian may", soit c'est l'ampli... ce qui m'etonnerait quand meme? Et une chose est sur, le guitariste est doué, mais lui non plus ne sonne pas Brian May pour deux sous...

Mais merci quand meme
Silverrrr
Je vous rejoint ici avec mon AD30VT. Cette ampli !! waouh !!!! voilà. ^^

Il se marie très bien avec ma Jaguar et ma strat, les disto un pur délice. Et des effet plus que correcte.

Bref...Vox !!!!!!! pour longtemps
wilcoyote585
tiens voila mon sample...

Je l'ai remis en ligne.. Au passage Youtube c'est beaucoup mieux que Rapidshare et compagnie...
Invité
  • Invité
video not available...
wilcoyote585
Normal j'ai fait mon boulet ... Youtube c'est que pour les vidéos..; C'etait MediaPutfile qu'il fallait que j'utilise.. Attends j'essaye d'arranger a et je te remet le lien..

EDIT Voila ca devrait marcherhttp://media.putfile.co(...)XAC30

Bon par contre j'ai pas chercgé le son Brian May.. C'est juste pour te donner une idée du son que je sors avec une TB dans le Normal...
stratus
barney42 a écrit :
euuuuh la du coup j'suis pas mega convaincu La prise de son doit influer, mais soit le treble booster ne sonne pas du tout "brian may", soit c'est l'ampli... ce qui m'etonnerait quand meme? Et une chose est sur, le guitariste est doué, mais lui non plus ne sonne pas Brian May pour deux sous...

Mais merci quand meme
Effectivement, même le second (qui s'en rapproche un peu plus) manque cruellement d'aigus.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Invité
  • Invité
stratus a écrit :
barney42 a écrit :

Mais merci quand meme
Effectivement, même le second (qui s'en rapproche un peu plus) manque cruellement d'aigus.

En fait je parlais aussi du style de jeu qui est plus un jeu "démontratif" plein d'acrobaties qu'un jeu facon brian may qui a beaucoup d'influence sur le son...
stratus
barney42 a écrit :
stratus a écrit :
barney42 a écrit :

Mais merci quand meme

En fait je parlais aussi du style de jeu qui est plus un jeu "démontratif" plein d'acrobaties qu'un jeu facon brian may qui a beaucoup d'influence sur le son...

Qui accompagne la mélodie du chant
Invité
  • Invité
ouaip et puis surtout on entend des harmoniques artificielles de partout, chose que Brian May ne fait quasiment jamais (et pour cause, quasi impossible a sortir avec une piece de monnaie ) bref, en tout cas je suis du coup pas du tout convaincu par le brit boost

Est ce qu'il y a des utilisateurs du BSM RM ?
Invité
  • Invité
wilcoyote585 a écrit :
Normal j'ai fait mon boulet ... Youtube c'est que pour les vidéos..; C'etait MediaPutfile qu'il fallait que j'utilise.. Attends j'essaye d'arranger a et je te remet le lien..

EDIT Voila ca devrait marcherhttp://media.putfile.co(...)XAC30

Bon par contre j'ai pas chercgé le son Brian May.. C'est juste pour te donner une idée du son que je sors avec une TB dans le Normal...

Merci! Effectivement ca sonne plutot bien, mais pas vraiment le son que je cherche... Quoi que parfois il y a des similitudes... En tout cas je trouve ton son beaucoup plus interressant et authentique que ceux des samples vox qui sont tres "harsch", et ne font pas vraiment TB...
stratus
barney42 a écrit :
ouaip et puis surtout on entend des harmoniques artificielles de partout, chose que Brian May ne fait quasiment jamais (et pour cause, quasi impossible a sortir avec une piece de monnaie ) bref, en tout cas je suis du coup pas du tout convaincu par le brit boost

Est ce qu'il y a des utilisateurs du BSM RM ?

Désolé j'utilise le BSM HS

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...