--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ks.dimi
Salut à tous,

Me voici dans le club Vox ! Bon après avoir parcouru les quelques 200 pages du topic je me sens très petit avec mon nouveau VT20+... Mais bon j'adore le son qu'il fournit (même si c'est de la modélisation) !
Zepicouse
Bienvenue
Jamais essayé les vox à modélisation mais je me doute que vox a du soigner cette gamme
***Les bébés aiment Larrivée***
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
Je possédai déjà un Lil Night Train (qui est excellent) et je viens de craqué sur le nouveau AC4C1 (mon avis sur le topic "Nouveaux vox pour 2012" pour ceux que sa intéresse) ! Je trouve vraiment que Vox fait très fort sur ses amplis, des prix correcte et des produits très bon et bien pensé !
Ampeg GVT user
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
J ai la possibilité de prendre un vox ac35 Tony Bruno mais je ne trouve rien du tout sur le net ni sur le forum. Quelqu un l a essayé? La différence avec un ac15hw1 merci
Zepicouse
Oui pas très connus ces amplis visiblement !
Si j'ai bien compris c'est des vox voicés façon fender avec leurs 6V6, à essayer, ça doit être sympa ! Mais rien à voir avec un ac15.

Par contre 35watts ouch ça doit envoyer !
hub14
  • hub14
Je peux en avoir un pour 600€ neuf!!!
les avis sont rares j ai vu que tu avais une triple égalisation différente de mon ac30cch. Je me pose la question de modifier le hp je suis fan de greenback mais je peux aussi avoir un Blue!
si toit va bien je pense l avoir mardi. Je parlais de l ac15 car j en ai eu un très longtemps
Zepicouse
Ben en tout cas fais nous une review ici à l'occasion ! Sur le papier ils ont l'air originaux ces amplis.
hub14
  • hub14
Je me lance à l' aveugle mais sur thotho il est proche de 1000€
je partais sur un ac15hw, j espère qu'il va bien se coupler avec ma nouvelle rickenbacker 360
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
Bon j'avais posé un message sur le forum accessoires et lutherie mais c'est manifestement pas le bon endroit.... J'ai récemment acheté un Vox AC30CC2, seulement il a besoin d'un petit rafraîchissement esthétique. Le grillcloth est apparemment détaché à plusieurs endroits suite à un coup de soleil trop intense... Apparemment j'ai vu quelques techniques qui font passer un câble dans l'interstice derrière le cache plastique dorée horizontal, seulement le grillcloth est impossible à remettre ainsi car il est trop tendu... Comment on peut faire alors pour enlever le grillcloth et en remettre un nouveau si nécessaire ? Faut démonter l'ampli en entier ?

Merci d'avance
neozecat
35W, ça permettra d'avoir plus de headroom.

mashqueen
Bonjour amis voxiens.

Je joue sur un AC30C2 depuis pas mal de temps. Je suis en train de passer mon rig en revue et j'essai de m'orienter vers du matos haut de gamme.

Qu'est ce que vous me conseilleriez ? j'ai regardé les JMI en alnico blue mais déjà c'est du viol niveau tarif et en plus sans master c'est mort pour jouer à la maison...

Je suis à la rechercher de qualité et de vintage (au moins niveau look et son, le vrai vintage est inabordable et pas forcément mieux)

Merci pour vos conseils
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
neozecat
Quel est ton budget ?
mashqueen
Je peux m'adapter en fonction sachant que pour le coup je vendrais l'ac30.

Mais je ne sais quoi penser vu qui suivant les topos sur lesquels je vais les avis sont radicalement différents. En ce qui concerne la série hand wired notamment qui a été très critique sur les forums de pro jmi...

Bref je suis preneur de tous conseils

Si ça peut aider voilà mon matos :
Gibson r8 vos
Gibson sg 61ri
Fender strat classic player 60

Je joue du Rock de préférence (Led zep, ac/cd, Hendrix, M, zz top, lenny kravitz...)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
ça m'aurait vraiment étonné que les Pro JMI reconnaissent les qualités de la série HW en même temps ....
Perso , j'ai pas mal d'ampli et je sais que c celui que je ne revendrais jamais.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...