--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gautiou
Salut, connaitriez-vous un bon petit overdrive qui collerait bien au VOX AC30CC2 ?

Je ne joue pas de metal, je cherche donc un overdrive pour du blues rock pouvant aller jusqu'au Hard Rock.

Merci
soupesoise03
Gautiou a écrit :
Salut, connaitriez-vous un bon petit overdrive qui collerait bien au VOX AC30CC2 ?

Je ne joue pas de metal, je cherche donc un overdrive pour du blues rock pouvant aller jusqu'au Hard Rock.

Merci

Pour ma part j'ai cherché longtemps une bonne OD pour "énerver" mon AC15. Finalement c'est avec un treble booster de kleuck que j'ai trouvé mon bonheur. Une vraie perle cette pédale.
Gautiou
Merci pour la réponse soupesoise03 je vais me rencarder là-dessus.

Sinon quelqu'un connaitrait l'overdrive T-Rex ?
neozecat
Gautiou a écrit :

Merci

Assez dur comme recherche, l'AC30CC2 prend très mal les pédales.

Prends plutôt un treble booster ou un clean boost pour "gonfler" le canal top boost
Gautiou
C'est vraiment dommage qu'un si bon ampli accepte mal les pédales. Donc, si j'ai bien compris il est préférable d'utiliser l'ampli sans aucun effets et si on veut obtenir un chorus par exemple on ne peut pas car il les encaissent mal.

Entre le treble booster et le clean boost lequel est le plus approprié pour l'AC30 pour obtenir un bon overdrive ?
neozecat
Moi, j'ai renoncé entre autre pour cette raison à l'AC30CC2 et je suis passé à la série HandWired 2010
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ils sortiraient pas juste des cabs en bleu ? Je kiffe cette couleur...
You can kiss my axe !
Gautiou
neozecat a écrit :
Moi, j'ai renoncé entre autre pour cette raison à l'AC30CC2 et je suis passé à la série HandWired 2010

Oui mais bon c'est pas le même prix. Je viens d'avoir mon AC30CC2 donc je ne suis pas prêt de le changer tout de suite.
Doc Loco
A t'on déjà publié cet excellent documentaire sur l'histoire de Vox?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Merci pour ce lien, excellent reportage.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
ninigame
salut a tous,

A t'on le son Noirdez' , kravitz, U2 avec un AC15 genre AC15HW1X ???

l'ac30 etant réputé tressss puissant

hein ? hein ?

et peut on jouer decemment en club avec

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...