--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick54000
des JJ.... j'Attend un set complet pour mon AC30.. j'Ai hate !!
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
soupesoise03
mick54000 a écrit :
des JJ.... j'Attend un set complet pour mon AC30.. j'Ai hate !!

Tant en puissance qu'en préamp?
mick54000
ouai... j'ai deja un Hotrod full JJ et j'en suis heureux.
Alors, y'aura peut etre une difference de son pour les puristes. Au pire, je changerai, mais c'Est toujours la meme histoire, personne te dit voila, c'Est ca qui faut !! alors a un moment, tu prend ce que tu semble bien... et y'a un mec qui va dire "mais non, c'Est miuex ca.. blablabla..."

donc en gros, c'Est une histoire de gout !

bon courage.

Mick.
soupesoise03
mick54000 a écrit :
ouai... j'ai deja un Hotrod full JJ et j'en suis heureux.
Alors, y'aura peut etre une difference de son pour les puristes. Au pire, je changerai, mais c'Est toujours la meme histoire, personne te dit voila, c'Est ca qui faut !! alors a un moment, tu prend ce que tu semble bien... et y'a un mec qui va dire "mais non, c'Est miuex ca.. blablabla..."

donc en gros, c'Est une histoire de gout !

bon courage.

Mick.

C'est évidemment très subjectif. Merci de tes réponses en tout cas!
soupesoise03
Hello,

L'AC15C1 disposant de 2 entrées (normal/top boost), que ce passe t'il si via une A/B/Y box j'envoie du signal dans les deux entrées simultanément?

D'avance merci!
neozecat
Ça mélangera les deux canaux
soupesoise03
neozecat a écrit :
Ça mélangera les deux canaux

Cool! Vais tenter ça à l'occasion.

Merci pour ta réponse.
mick54000
Y'a un switch sur l'AC30 pour ca, ca permet de regler le gain avec les 2 volumes.
sur les anciens, y'Avait un p'tit jack pour le faire...

Mick
loicrechard
Bonjour, je ne fais pas partie du CLUB, mais l'autre jour j'ai eu un AC 30 pour un concert de jazz/groove.

J'ai trouvé ça carrément bien, pourtant j'étais pas fan à priori. En dosant bien les deux canaux, avec la Tele, le son était bien chaud et précis.

ça m'a changé des Twins hyper secs ou des HRD trop baveux
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Oct 2011, 10:24
N'oublies pas le facteur poids, il pèse une tonne l' AC30
Bêêêh
Invité
  • Invité
Hello

Une question d'ultra débutant ...
J'ai un vox vt20+ et cherche à ajouter de la distorsion sans utiliser les effets (qui sont un peu 'trop' à mon gout) -> j'essaie d'obtenir quelque chose en ajoutant du gain et du volume, mais ça ne donne rien sur les aigus.

Question : comment ajouter de la distorsion sur des aigus sans utiliser les presets ?

D'avance, merci.
loicrechard
Mu. a écrit :
N'oublies pas le facteur poids, il pèse une tonne l' AC30

ouais c'est vrai, encore plus lourd que mon JC120, mais c'est vraiment plus chaleureux (au propre comme au figuré )
Gautiou
Salut à tous, je fais désormais parti du club grâce à mon AC30C2-BC (édition limitée). Je suis fou de cet ampli. Le son clair est magnifique. Le crunch est énorme avec un son "So British"; on aime ou on aime pas mais perso, moi j'adore.

Le seul inconvénient que je lui ai trouvé est son poids. 32 kg, ça commence à faire et moi qui me déplace beaucoup entre répétions et les concerts; ça n'est pas toujours simple. Si je pouvais trouver une solution afin de le transporter facilement sans me casser le dos. Mais à part ça c'est un très bon ampli parfait mon style de jeu (Pop, rock, blues...)

Par contre je ne sais pas quelle est la différence avec le modèle appelé CC2. Le miens est simplement C2.
neozecat
Les CC2 étaient les versions précédentes légèrement différente de ta version. Je n'ai plus en tête les différences.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...