--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
waaa quitte à faire des modèles différents ils auraient pu donner un autre nom que "CC" "C" et C2", un peu trop subtil pour moi

Donc si je comprends bien il n'y a plus de version tête sauf en HW?
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
salut tout le monde :p je suis l'heureux possesseur d'un night train depuis quelques mois (j'avais pas vu qu'il y avai un vox user club :p) cependant j'ai quelques petits problèmes... vous auriez pas des astuces pour le nettoyer? le mien est plein de sales traces de doigt qui veulent pas partir :s
fab75019
un vieux chiffon et de la biere!!!
Charasx
  • Charasx
faudrait quand même pas que je lâche une bouteille d'Augustiner pour nettoyer mon ampli :p (c'est sérieux pour la bière? )
chrisuki
Hello les gens,

Si jamais une personne est intéressé je quitte le club...je revends mon stack AC30, qui m'a rendu de très bon et loyaux services ! Et il en a encore sous le footswitch le bougre !

Alors si jamais, c'est par ici : Vends tête AC30 CCH + baffle V212BN(X)

A bientot (dans le club carvin cette fois-ci )
kinkafu
Moi j'entre avec un ac30C2
Kazoo Hero
Salut

On peut avoir un bon son du Nightrain en appartement ou alors il vaut mieux se tourner vers le Lil ?

Merci
Charasx
  • Charasx
perso, j'arrive a gérer le NT a tous les volumes :p même en mode 15w lol donc t’inquiète pas faut juste y aller léger en montant le volume parce que ça va très vite :s
Charasx
  • Charasx
bah ouais fin le MV marche très bien perso en clean je le met a 1/4 et en disto (gain a fond sur le canal thick) je dois le mettre a 8h par la lol et ça passe
Kazoo Hero
Sinon le 7.5W est quand meme bon, parce que si on veut jouer avec plus de disto il faut mettre plus fort ( je pense ? )
Charasx
  • Charasx
bah le canal thick est + fort que le bright mais il suffit d'effleurer le volume et çà s'arrange perso j'aime pas le mode 7.5 parce qu'il y a du "souffle" je trouve (fin l'ampli est + vite bruyant je sais pas si c'est normal) du coup je m'en sers jamais
Kazoo Hero
Faudra que j'essaye le Lil Night train aussi, je verrais bien...

Mais bon étant donné que l'année prochaine je déménagerais sans doute pour les études, l'appart sera encore plus petit donc bon
soupesoise03
Salut à tous,

J'ai craqué pour un AC15 C1 tout récemment.

J'adore. Franchement je suis bluffé.

L'ayant pris en occase, il me reste un petit budget par rapport à ce que je m'était fixé. Je souhaitais donc savoir si certains parmi vous lui avait offert une petite upgrade en terme de lampes?

Que me conseilleriez vous sachant que j'adore le caractère de cet ampli stock, mais que je ne cracherais pas sur un peu plus de définition, notamment sur le canal top boost.

D'avance merci!
mick54000
des JJ.... j'Attend un set complet pour mon AC30.. j'Ai hate !!
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...