salut tout le monde :p je suis l'heureux possesseur d'un night train depuis quelques mois (j'avais pas vu qu'il y avai un vox user club :p) cependant j'ai quelques petits problèmes... vous auriez pas des astuces pour le nettoyer? le mien est plein de sales traces de doigt qui veulent pas partir :s
Si jamais une personne est intéressé je quitte le club...je revends mon stack AC30, qui m'a rendu de très bon et loyaux services ! Et il en a encore sous le footswitch le bougre !
perso, j'arrive a gérer le NT a tous les volumes :p même en mode 15w lol donc t’inquiète pas faut juste y aller léger en montant le volume parce que ça va très vite :s
bah ouais fin le MV marche très bien perso en clean je le met a 1/4 et en disto (gain a fond sur le canal thick) je dois le mettre a 8h par la lol et ça passe
bah le canal thick est + fort que le bright mais il suffit d'effleurer le volume et çà s'arrange perso j'aime pas le mode 7.5 parce qu'il y a du "souffle" je trouve (fin l'ampli est + vite bruyant je sais pas si c'est normal) du coup je m'en sers jamais
L'ayant pris en occase, il me reste un petit budget par rapport à ce que je m'était fixé. Je souhaitais donc savoir si certains parmi vous lui avait offert une petite upgrade en terme de lampes?
Que me conseilleriez vous sachant que j'adore le caractère de cet ampli stock, mais que je ne cracherais pas sur un peu plus de définition, notamment sur le canal top boost.