--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
y'a des transos qui sonnent bien aussi hein. C'est pas passque y'a une lampe dedans que c'est bien....
mais le prix me parait élevé qd meme.....
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :
y'a des transos qui sonnent bien aussi hein. C'est pas passque y'a une lampe dedans que c'est bien....
mais le prix me parait élevé qd meme.....

+1
Il suffit d'écouter les derniers albums des beatles pour se rendre compte à quel point un ampli transos bien foutu sonne ! Malheureusement aujourd'hui ya plus grand monde qui construit des amplis de cette trempe.
mollotof
pourtant, c'est souvent du Vox
jejeman
  • jejeman
On a visiblement pas la même notion des sons "terribles".
Paperback writer, helter skelter, strawberry fields forever, revolution, come together elles ont quand même un son qui tue la bite je trouve !
jejeman
  • jejeman
Chacun ses trucs, moi c'est le son de Hendrix qui me laisse de marbre.
thomas667
bah moi j'aime les sons de gratte de Hendrix et des Beatles
Bonjour,
J'ai un vox ac15 et je vourdais savoir si quelqu'un pourrais me donner les réglages pour avoir un son a la Beatles

Ps: je sais pas si sa a deja était aborder mais je n'est pas envie de parcourir les 181 pages de ce topic
Why you don't Walk Fucking idiot ?
mollotof
peut pas t'aider la dessus....
par contre je peux t'aider a pas te faire engueuler par un modo :

guitariste.com a écrit :
Pour respecter la mise en page du forum, la taille d'un avatar est au maximum de 100 pixels de haut et de large. Si l'image est trop grande, demandez l'aide d'une personne qui la redimensionnera. Faites en sorte que l'image ne soit pas trop lourd : une dizaine de Ko maxi seulement.
YAPOUSSIE
WalkIdiotWalk a écrit :
Bonjour,
J'ai un vox ac15 et je vourdais savoir si quelqu'un pourrais me donner les réglages pour avoir un son a la Beatles

Ps: je sais pas si sa a deja était aborder mais je n'est pas envie de parcourir les 181 pages de ce topic

oulala , je demande une reduction d'avatar , sinon , bienvenue
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Fév 2009, 21:13
WalkIdiotWalk a écrit :
Bonjour,

Avec le matos que tu as dans ton profil, je doute fortement que tu ne saches pas regler les 2 boutons de ton Vox
Bêêêh

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...