Euh le bricolage et moi...
Fin bon, des adaptateurs, ça coute pas cher...
Mais c'est chi*** là, j'ai déboursé 300€ pour ma guitare + ampli, et peu à peu, tous les accessoires avec, ça augmente le trou du portefeuille ^^!
Tous ça pour dire (rester dans le sujet), que ce vox da5 me plait beaucoup! Etant donné que je n'ai véritablement essayé qu'une seule guitare électrique et un ampli de ma vie _ j'ai déjà joué un peu chez des amis, mais c'était pas très poussé... _, bah mon avis n'a pas tant de valeur, vu que je n'ai pas de comparaison à faire. Alors tant pis, je me lance!
Il est vraiment compact, c'est étonnant sa taille! Un minuscule ampli. Pratique pour ranger dans la chambre dans un coin. Et vu sa puissance, 5w, je reste toujours en 0,5w, parce que la puissance en jette quand même, bien trop pour copiner avec les voisins aux oreilles sensibles. Sinon je n'ai pas eu la sangle qui va avec lors de mon achat d'occaz (si c'est fourni, je sais pas)
Et c'est étonnant le nombre d'effet qu'il y a dessus. A la base quand je prévoyais acheter un ampli, je pensais pas à tant d'effet et différents types de sons (mon budget excluait les pédales d'effet et autre). Me vla servie. Prête à de bons petits son clean, et à de gros riffs black metal qui vont, un temps, masquer mon petit manque d'expérience en gratte électrique.
par contre, il me semble que y a pas de foot switch , qui si j'ai bien compris, sers à changer d'un coup de pédale un effet, plutôt que d'utiliser la main et de régler manuellement.