Olric a écrit :
Moi j'aime bien la Strat avec mon Fuchs.
Bon j'ai déjà du la poster quelque part celle là... mais bon voila :
Ah, oui, c'est pas mal ! MAIS, je parle surtout en clean ou léger crunch !
... bon tu vas me répondre: bah fallait acheter un SSS
En fait, j'ai trouvé une petite astuce: j'utilise une pédale d'overdrive ( Pork Loin Way Huge) que j'utilise en ... "clean boost" MAIS en trichant avec ses paramètres de tonalité et de dynamique:
et hop, je sonne beaucoup plus Fender ( ça creuse les medium et ça "blackfacise")
(le comble c'est que Joe Bonamassa utilise cette pédale mais lui, comme d'hab, à fond les mediums !!!)
Sur le TripleDrive, le canal qu'Andy Fuchs a rajouté: je pensais justement que ce serait dans l'esprit d'un SSS minimum, voire carrément Fender. MAIS ce n'était pas du tout cela son idée et le but recherché.
Lui c'était plutôt de pouvoir régler un canal constamment en OD et SANS COMPROMIS et donc d'utiliser ce nouveau canal , comme canal clean .
Malgré tout (?) il est un poil plus SSS/Fender que l'autre canal ??? ce qui m'arrange ...
Donc, globalement, j'arrive quand même à m'en sortir !
( heureusement car je n'ai pas beaucoup de place ET je ne peux PAS sortir souvent mes deux petits Fender
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...