Le topic Dumble-like

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Il n'avait surtout qu'à déposer sa marque et faire les choses officiellement !
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 13 Juin 2022, 15:11
on le voit pas bien, mais j'ai que celle là pour l'instant

amps
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Et finalement ton meilleur stack c'est......... le Joyo
Ah non, c'est sa copie Mesa !
j0k3335
wahmi a écrit :
on le voit pas bien, mais j'ai que celle là pour l'instant

amps

... miam, il y a du beau monde là ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 13 Juin 2022, 15:50
c'est pas chez moi, c'est le copain qui est allé me le chercher et a gardé le cab pour lui.

Oui il a pas mal de matos et là vous avez rien vu...je donne pas l'adresse

Mais du coup ces principalement de ces amplis là dont je parlais quand je disais que j'ai de quoi comparer.

Même lui il a eu du mal à le rendre
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 13 Juin 2022, 16:35
Merci pour le retour. J'aimerais bien essayer cette tête. Le format est alléchant, face au monstre qu'est mon Fuchs ODS PA-100, quasiment intransportable...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 13 Juin 2022, 16:40
si tu passes par Amiens MP moi ça sera avec plaisir.
The Trout
Olric a écrit :
Merci pour le retour. J'aimerais bien essayer cette tête. Le format est alléchant, face au monstre qu'est mon Fuchs ODS PA-100, quasiment intransportable...

C'est pour ça que je n'ai plus de 100w. Quand t'es jeune tu t'en fous de trimballer une enclume sur toutes tes dates mais ça ne dure pas

Le gros headroom d'un 100w c'est cool mais, à mon age, ça fini par revenir cher en ostéo
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 29 Juin 2022, 18:03
Petit retour après quelques jours d'utilisation de l'OTS mini.

Déjà mon Cab 2X12 est pas génial avec, le ET65 passe super, le veteran 30, moins bien.Mais je m'y attendais.

Sans être dramatique, on perd un peu trop le côté "smooth" avec le veteran.

Le fonctionnement du canal drive est assez surprenant, on a beau enclencher tous les OD qu'on veut en amont, pas facile de faire monter le volume.

Ce n'est pas un reproche, vu le fonctionnement en stack de drive je m'y attendais et le mid boost est fait pour ça.

Le clean est sympa, mais j'avoue que j'ai peu l'occasion de l'utiliser pour le moment.

La boucle passive est suffisante pour une reverb et un delai de confort.

Bon ampli, super à transporter. Pas du tout fait pour mon projet du moment( plutôt typé hard, voir punk), mais je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu passer.

Ma JAN RAY et ma Zendrive sont sans intêret avec cette ampli. J'ai gardé la zendrive que j'utilise comme un boost gain à 2 et réglage de voicing un peu caricatural pour trancher, mais même ça le mid boost le fait mieux donc elle va virer.

Pour le moment c'est ma toute bête "Soul food" qui me parait le plus à propos avec l'ampli.

Je vais tester d'autres OD ou disto un peu plus brutales pour lui donner une coloration un peu plus anglaise au besoin.

Je zappe la TS9 d'amblé que je pense trop proche de la zen, mais je me trompe peut être.
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 29 Juin 2022, 19:43
Cool, merci pour le retour.
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 30 Juin 2022, 09:41
une idées des drives à explorer pour récupérer un "ESPRIT" Jcm/jmp sur le canal drive ( pas en base clean)
The Trout
Le fait qu'on n'en voit pas souvent passer doit expliquer en partie le tarif demandé mais ça pique quand même un peu pour de l'occase je trouve.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 09 Juil 2022, 00:42
Le prix du neuf en fait…

En ce moment sur ampli et préampli guitare...