wahmi a écrit :
salut à tous, juste pour vous dire que j'avais reçu le ceriatone depuis 1 semaine.
...
Objectivement je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas plus de cette petite tête assez abordable, car bonne copie de Dumble ou pas, c'est un ampli de malade, et j'en ai vu passer pas mal.
C'est l'ots que tu avais commandé non ?
Pour Ceriatone, la situation est un peu particulière, le boss est assez mal vu pour les raisons suivantes:
. la première est qu'il est venu, au début de l'aventure de la copie des Dumble sur AmpGarage.
Qu'il a pris toutes les infos, n'a pas trop participé ( alors que les autres prenaient le risque de démonter (et de "dégooper" ) des Dumble.
. puis ensuite, il a monté sa boite en Asie avec une main d'oeuvre à bas coût ... ça les Ricains ils n'aiment pas trop, partager leurs infos avec l'Asie ...
et pour finir, il semblerait qu'il fournisse assez peu de support à ses clients ... que l'on retrouve sur AmpGarage à quémander des solutions ... ce qui les agacent encore plus
DONC, Il a une mauvaise réputation / mauvaise presse,
MAIS, dans l'absolu, je trouve que l'on en a pour son argent, que c'est pas si mal construit que cela et que -pour ce que j'ai essayé , un BluesMaster- bah ça sonne pas mal.
Donc je ne vois pas pourquoi ton Ots ne sonnerait pas
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...