djouby a écrit :
La dernière avec une belle basse bien ronde derrière ça remplirait bien le spectre sonore !
C'est une usine à Riffs ton jeu et ce 5e4 d’Oldamp !
Hello Djouby, oui tu as raison mais l’idée est de présenter petit quelque chose qui permette à ceux que ça intéresse d’entendre le son, ou plutôt l’un des sons du 5e4 qui est un ampli pas aussi répandu que le 5e3 par exemple.
Brigido avait fait une série de vidéos avec pas mal d’amplis, c’était une excellent idée.
Merci aussi à tous les autres membres qui postent ou des sons ou de la vidéo, c’est bien de partager !
Je trouve ça bien aussi qu’Oldamp puisse entendre ses belles réalisations.
J’aimerais aller au bout de quelques idées musicales, mais je passe trop de temps pour le moment sur un même morceau à changer de guitare ou d’ampli, à comparer les prises de son, comparer aussi les tubes de puissance, de preamp, les hp… bref, heureusement je ne me sers qu’assez rarement de pédales d’effet.
Il me reste une petite démo d’un champ Honky tone à terminer, plus funk cette fois avec la position hors phase de ma lester ou de l’albatros (ou peut être une strat micro milieu), il faudra que je trouve le bon topic…