Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut a tous je suis nouveau sur le forum même si je le suit depuis des années
Je possède quelques clone déjà mais depuis un moment jai 2 idées qui me trotte dans la têtes un clone de vox ac15 (mais la c'est hors sujet) et un twin 5e8 high power.. avez-vous déjà eu l'occasion d'en jouer un?

Merci beaucoup
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
alexsnip a écrit :
Je possède quelques clone déjà mais depuis un moment jai 2 idées qui me trotte dans la têtes un clone de vox ac15 (mais la c'est hors sujet) et un twin 5e8 high power.. avez-vous déjà eu l'occasion d'en jouer un?

Merci beaucoup

Hello,

non désolé pas de mon côté...

tenez, regardez moi ça :

https://www.sweetwater.com/sto(...)ingle

Pour le prix ils auraient au moins pu mettre les bonnes specs techniques !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ChopSauce
alexsnip a écrit :
Je possède quelques clone déjà mais depuis un moment jai 2 idées qui me trotte dans la têtes un clone de vox ac15 (mais la c'est hors sujet) et un twin 5e8 high power ...

Ce n'est pas exactement la même catégorie ...

Shaggy_2_dope a écrit :
... regardez moi ça :

...

C'aurait été moi qui avait fait ça, j'aurais eu honte
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Tu peux aller à la décharge récupérer des bouts de charpente brûlée de Note Dame et faire des planches dedans... Un cab avec du bois de près de 1000 ans ça va valoir son pesant de cacahuète !
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
Un clone de 5f1 raccord aussi !
ChopSauce
oldamp a écrit :
Tu peux aller à la décharge récupérer des bouts de charpente brûlée de Note Dame et faire des planches dedans... Un cab avec du bois de près de 1000 ans ça va valoir son pesant de cacahuète !

C'est une idée. Un cab en charbon, on doit pouvoir vendre ça une fortune, surtout si on le fait bénir et qu'on promet que 3% des bénefs iront à la reconstruction du monument ...

Ca se tente, tu crois ?

oldamp
  • oldamp
Si t'es à Paris, tu peux te renseigner de ce qui est fait des déblais ! Moi je tenterais ! Quitte à faire un don aux œuvres des pompiers de Paris !
ChopSauce
Moi je peux demander mais c'est toi qui va fabriquer les cabs derrière ?

Usiner une forêt de chênes vieux de plusieurs centaines d'années ça va consommer de l'outil de coupe, déjà
oldamp
  • oldamp
Bon, hier soir j'ai eu un gros coup de rage ! A quelques minutes près, j'ai raté un truc très rare et qui sonne sa mère blues et en plus pas cher comparé aux tarifs habituels... J'ai perdu du temps à vérifier le schéma et hop, vendu dans l'heure de sa mise en vente ! Moins de 600€ port et douane compris (pour une fois qu'il envoyait à l'étranger), c'était donné... J'aurai plus qu'à me contenter du clone !
oldamp
  • oldamp
Ou wasabi !

J'en ai qques uns, ça sonne très "blue molded" ! 10 $ piece maintenant... ça reste moins cher que les blue...
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
C'est sympa les eliptiques ! J'en ai mis un dans mon dernier clone en cours

upload pic
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur

Presque fini
Tout de même le circuit du 5f1, quelle reussite...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...