wilcoyote585 a écrit :
Tduke a écrit :
Concert du mois dernier : Gretsch & Bandmaster pour un petit ZZ Top bien connu. Montage video qui abuse un peu des effets mais c'est pour masquer les gens qui passent devant la caméra !
heu, Mon Tweed super n'es pas encore arrivé, mais à cause de toi, je vais finir par me commander cette Gretsch Broadkaster sur laquelle je lorgne depuis quelques temps...
J'adore vraiment le son que tu sors sur ces vidéos avec le couple Bandmaster/Grestch ! Tu utilise un OD en plus ou c'est juste l'ampli qui est poussé ?
Edit : je viens de lire ton post ci dessus qui explique que tu utilises des pédales
. Du coup c'est quoi comme OD ?
Elle est top cette Gretsch je confirme. Super complémentaire des Gibson. Une électronique parfaite, et le bigsby est top elle tient l'accord parfaitement. Se marrie admirablement avec le Tweed, je trouve plutôt mieux qu'avec mon Deluxe Reverb.
Côté pédales c'est ça (la vibe a giclé et à la place Box of Rock que j'utilise pour toutes les parties rythmiques AC/DC). Ma pédale principale de lead c'est la Mad Professor BTD. Avec Timmy souvent après. Ou le boost de la BOR avant. En concert le Ditto cède sa place à un accordeur.
![]()
PBoard