Les premiers essais de ce matin sont très concluants... il sonne comme mon 1er 5F2a mais on sent le HP encore un peu raide (et un poil moins de basses).
une petite modif sympa a faire sur cet ampli est de monter un potard a la place de la résistance de grille ( la 220k ) ce qui te fait un petit master volume ... et tu as l'ampli de travaille ultime , le crunch de l'ampli a fond a volume de cuisine
une petite modif sympa a faire sur cet ampli est de monter un potard a la place de la résistance de grille ( la 220k ) ce qui te fait un petit master volume ... et tu as l'ampli de travaille ultime , le crunch de l'ampli a fond a volume de cuisine
tu as mis quoi comme HP ?
merci !
Effectivement j'avais vu cette modif mais en fait je joue généralement cet ampli autour de 4-5 au volume donc ça commence à travailler pas mal
Le HP est un Celestion G12-65.
oui il est vraiment extra ce petit ampli , je me le suis monté pour avoir un petit ampli bas volume pour bosser a la maison sans emmerder tout le monde , et c'est resté mon ampli principal de nombreuses années
tout les gens a qui je l'ai fait essayer en sont restés sur le cul ... un si petit truc qui sonne si bien !!! ... ( le mien a un 6 pouce )