titi twister a écrit :
tu pourrais nous en dire un peu plus (je suis un peu curieux :lol
c'est toi qui l'as fais, hp, transfo,lampes,condos....(je suis très curieux en fait :lol
C'est un kit tube amp doctor avec des mods rob robinette et les condos de liaison ont été remplacé par des jupiter yellow. Il n'y a aucun orange drop dedans.
Le cab est celui du kit, un mojotone je crois, très beau et de très bonne facture.
Le hp est un wgs G12Q acheté d'occasion sur le forum (pour 40e) et surement l'un de mes HP préféré tellement il sonne bien pour le prix.
Les mods : pre-pimv, humbucker mod, Negative feedback switch, half power switch.
J'ai tout assemblé moi même, même les composants sur le board, mais c'est oldamp qui a fait tout le câblage.
Les lampes sont celles du kit TAD. J'ai bien des lampes NOS (dont un couple de 6V6 RCA d'époque), mais les lampes neuves me suffisent, je préfère garder le NOS au chaud et user les TAD.
J'avais acheté des sockets Belton mais je ne les ai jamais installés. Je le ferai peut être un jour, mais l'ampli me convient bien ainsi.
Dans les autres mods de RRobinette il y a l'ajout d'un stand by (que je n'utilise pas) et des diodes si la rectifieuse claque sans prévenir.