themidnighter a écrit :
oldamp a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Yep et les kits Mojotone/TAD sont très biens également.
Oui, mais le kit "Bandmaster" de TAD est déja à 1488 (+ port) et, si j'ai bien compris, pour ce prix tu as un clone tout monté. Par contre, reste l'aspect revente... Mais si en plus des 1900 du BM tu comptes rajouter pour des modifs, c'est déjà beaucoup moins intéressant...
Leur obsession du orange drop, et des socket d'entrée de gamme c'est vraiment dommage. Ils pourraient proposer un upgrade pour pas grand chose. Pareil pour les transfos...
oui d'ailleurs c'est systématiquement un upgrade que je fais quand je monte un ampli TAD... je mets des Yellow Jupiter et je prends des sockets Belton (ça ne coûte pas beaucoup plus cher). Les Orange Drop ne sont pas perdus je les mets de côté au cas où. Ca m'a servi à refaire la partie tremolo de mon DR SF par exemple. Les OD vont également bien sur les circuits de tona en tonecap (ça ne me semble pas vital d'avoir du Yellow à cet endroit la).
oldamp a écrit :
Ce ne sont pas des Belton les sockets ? Si ce sont les chinois porcelaine...... Les transfos se sont de Mojotone/Heyboer, assez bons, non ?
et non ce sont des chinois porcelaine... c'est bien dommage.. (je ne sais pas ce que propose Mojotone en standard par contre).
Mais les transfos ce sont des Mojotone en effet.
Idem pour leur HP, ils ne proposent que des Jensen en standard.