Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
darkjp a écrit :
tu n'étais pas loin de repartir avec le BenRod

Aucun intérêt, j'ai déjà un fendère 57 deluxe en A2 blue
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ils ne sonnent pas pareil.
Et pour avoir jouer régulièrement avec 2: 57, et enregistré l'album avec..; J'ai du mal à voir comment on pourrait avoir "trop" de Tweed Deluxe 57 Un en son clair, un en Sag, et un autre pour cruncher: le panard.
melodymaker
darkjp a écrit :
Ils ne sonnent pas pareil.
Et pour avoir jouer régulièrement avec 2: 57, et enregistré l'album avec..; J'ai du mal à voir comment on pourrait avoir "trop" de Tweed Deluxe 57 Un en son clair, un en Sag, et un autre pour cruncher: le panard.

Je l'ai joué quand j'ai acheté la télé, j'ai pas trop aimé
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le Benrod ?
De retour !
melodymaker
bjeje a écrit :
Le Benrod ?

Yep, c'est pas qu'il est mauvais, juste un peu trop agressif pour moi
bjeje
  • bjeje
Faudra que je me décide à l'essayer...
De retour !
Brigido
Petit live hier soir en plein air avec mon Bandmaster, en configuration quartet (basse, batterie, guitare, chant), pas de repiquage dans la sono, volume à 4, canal bright, 335 sur micro grave sur tout le set, Jetter jet drive pour booster un peu les chorus et c'est tout...Ike Turner, Wilson Pickett, T-Birds, Bo Diddley, Freddy King etc. Tout est encore passé avec une unité sonore idéale, parfaite...Les tweeds sont plug and play, il y a tout dedans (mais pourquoi fait on des amplis à 4 canaux ?)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
melodymaker
Brigido a écrit :
Petit live hier soir en plein air avec mon Bandmaster, en configuration quartet (basse, batterie, guitare, chant), pas de repiquage dans la sono, volume à 4, canal bright, 335 sur micro grave sur tout le set, Jetter jet drive pour booster un peu les chorus et c'est tout...Ike Turner, Wilson Pickett, T-Birds, Bo Diddley, Freddy King etc. Tout est encore passé avec une unité sonore idéale, parfaite...Les tweeds sont plug and play, il y a tout dedans (mais pourquoi fait on des amplis à 4 canaux ?)

Pour faire croire au gens qui savent pas faire sonner une pelle qu'avec ce genre d'ampli ils seront des dieux de la pelle.
Regardes le sujet ouvert pour les recherches de mon nouveau 5 w, quand je parle de l'AD5, on me dit, bien, mais il n'y a que vol, et tone....et alors, y a pas besoin de plus
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Et éventuellement pour les ruiner aussi
gingerjoker
edit ; je le garde !
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
melodymaker
gingerjoker a écrit :
yo !
bon juste pour vous avertir que je vends mon Fender twin tweed 57 , seulement après une semaine suite à une grosse tuile...et ce n'est franchement pas de gaieté de coeur .
je vais en demander un prix pas trop elevé pour que ça parte vite je pense à 1800 euros . dites moi si ça peut vous interesser .
bien cordialement.

Pour intéresser, ça va intéresser, mais j'ai pas les sous
bjeje
  • bjeje
Moi non plus !!! Dommage....pour moi
De retour !
gingerjoker
melodymaker a écrit :
gingerjoker a écrit :
yo !
bon juste pour vous avertir que je vends mon Fender twin tweed 57 , seulement après une semaine suite à une grosse tuile...et ce n'est franchement pas de gaieté de coeur .
je vais en demander un prix pas trop elevé pour que ça parte vite je pense à 1800 euros . dites moi si ça peut vous interesser .
bien cordialement.

Pour intéresser, ça va intéresser, mais j'ai pas les sous

ouais c'est clair que c'est pas trop le moment pour vendre avec les vacances, meme si c'est selon moi un des meilleurs amplis ri actuels... en meme temps , j'espère trouver une solution pour le garder parceque là c'est chaud !
toujours content avec le deluxe ?
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
melodymaker
Ben oui, toujours content du deluxe, et si je n'avais pas eu mes galères de SAV, j'aurais toujours le champ
gingerjoker
pas cool tout ça . bon au moins si t'es happy avec ton deluxe...
de mon coté la TRES BONNE nouvelle c'est que j'ai pu me débrouiller , donc je garde mon twin yeah !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...