Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
et voilà ma tête 5e3 a reçu sa petite poignée (qui m'a couté plus cher que tout le reste de la tête!)
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
juste en passant, le $ est à 1.3270 ... ça vaut le coup de commander aux USA en ce moment. je viens de me prendre 2 chassis 5F2 chez Mojo... quand on voit leur prix chez TAD... et des bobine de fil "cloth wire"... opu toute autre fourniture (accastillage de gratte, tubes etc...). et tant pis pour Montebourg !
Blackmojo
oldamp a écrit :
juste en passant, le $ est à 1.3270 ... ça vaut le coup de commander aux USA en ce moment. je viens de me prendre 2 chassis 5F2 chez Mojo... quand on voit leur prix chez TAD... et des bobine de fil "cloth wire"... opu toute autre fourniture (accastillage de gratte, tubes etc...). et tant pis pour Montebourg !

[Mode Calimero ON] Quand t'as pas d'€, t'as pas de $ [Mode Calimero OFF]
oldamp
  • oldamp
heu ! ben oui, faut un minimum, mais avec peu d'€ t'as beaucoup de $ et donc ça t'économise des € !
blague :
- prête moi 200 €.
- d'accord
- bon je ne prends que 100€....

et au fait, je ne te dois rien !
- comment ça ?
- ben je t'ai demandé 200€ mais tu ne m'en a donné que 100. donc tu m'en dois 100. et comme moi aussi je t'en dois 100 on est quitte !
Blackmojo
Bon on est quand même loin des taux d'il y cake années ...

Bah de toute façon j'ai rien à acheter... à part un bassman tweed, une reverb '64, une strat '62, une LesPaul de je sais plus quand, une ES335, une .... ça va j'arrète ....

PS : Et des doigts qui vont avec ....
oldamp
  • oldamp
ça tombe bien, j'ai encore un chassis de 5F6 ! trouve toi un tit job d'été à 1000 roros et c'est bon !
Mr. dickhead
j'ai déja posé la question mais les résultat ont été sans succés. J'ai du grillcloth qui été plié (merci le vendeur ebay) et du coup on voit les marques meme bien tendus.

Oldamp m'avais consillé un coup de fer a repasser (en supposition d'un linge) sans succés. Des idées pour lui rendre l'état dans l'état dans lesquel il devrait etre ?
Redneck_Joe
Mr. dickhead a écrit :
j'ai déja posé la question mais les résultat ont été sans succés. J'ai du grillcloth qui été plié (merci le vendeur ebay) et du coup on voit les marques meme bien tendus.

Oldamp m'avais consillé un coup de fer a repasser (en supposition d'un linge) sans succés. Des idées pour lui rendre l'état dans l'état dans lesquel il devrait etre ?

Des Grenades !

Essaie de le plier dans l'autre sens, tout doucement.

Si pas, tu demandes qu'on te tienne un manche à balai et tu le fais tourner (comme une scie à deux manches) et tu devrais pouvoir lui rendre visage humain !
Maybe you should think again !
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
Ton linge, tu l'avais bien humidifié?
Redneck_Joe
loylo a écrit :
Ton linge, tu l'avais bien humidifié?

Ca sert à rien, c'est de la matière plastique, impossible que l'eau ne rentre dans les fibres.

Le pli opposé est la seule solution malheureusement...
Blackmojo
bah non l'eau transmet la chaleur en empéchant de monter trop haut, mettre le fer à fond et pattemouille bien trempée ça marche....
Redneck_Joe
Blackmojo a écrit :
bah non l'eau transmet la chaleur en empéchant de monter trop haut, mettre le fer à fond et pattemouille bien trempée ça marche....

Ok, je vois ce que tu veux dire !

Je pensais que tu parlais de mouiller le grillcloth !
slowhand73
Et puis une fois posé, il y a toujours la technique du sèche cheveux pour le tendre.
Blackmojo
slowhand73 a écrit :
Et puis une fois posé, il y a toujours la technique du sèche cheveux pour le tendre.
Aussi oui, d ailleurs à conseiller même si il n'y à pas de plis, un bon pli à prendre quoi
Blackmojo
oldamp a écrit :
ça tombe bien, j'ai encore un chassis de 5F6 ! trouve toi un tit job d'été à 1000 roros et c'est bon !
J'aimerais bien, mais là, à l'inverse, c'est les vacances qui vont me ruiner ..! Ça va me couter pas loin d'un 5F6 d'époque ... pour te dire ... Et non, je ne blague pas, malheureusement ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...