Hello,
Voila, je viens poster ma proposition.
J'ai un technicien américain qui me fabrique des trucs (une tête de reverb, etc) et qui bosse bien, à qui je viens de demander un devis pour une tête de tweed Pro/bandmaster pour 530e (mercury/orange drop à l'intérieur, transfo mercury magn.).
J'aime bien ce garçon, il est gentil et il fait de super cab, mais je me dis que si un des techos de ce post arrivait à frôler ce tarif, je préférerais faire bosser un camarade français de ce forum. Je me doute que c'est compliqué de descendre aussi bas qu'il le fait et il faut ajouter la centaine d'euros de douane/transport à la bête.
Si vous vous sentez de me faire une proposition... ma boite à MP vous êtes ouverte.
Du coup, si ça se faisait en France, on pourrait aussi discutailler le bout de gras sur le cab qui l'accompagnerait. C'est aussi ça qui me fait vous poser la question. C'est à réfléchir.
Pour la petite histoire, j'hésite entre un tweed Pro/princeton Reverb -blackface- ou un Deluxe Reverb (qu'il me fait à 640euros). Je ne suis pas encore fixé, l'idée étant d'accompagner un Tweed 5E3 qui est l'ampli principal, que je voudrais musclé un peu par un ampli qui possède plus de headroom (et une combi de hp différente).
Bonne journée à tous.