C'est hallucinant, ce schéma est fourni par 1 des 2 distributeurs de la marque !! Y'a un truc que je ne comprends pas là ...
Je récapitule, car il y a peut être un souci :
Il y a 3 cas de figure possibles :
1) Le schéma est faux, et c'est du grand n'importe quoi de la part du distributeur ... (il est faux sur plusieurs points : la connexion de l'écran électrostatique si tant est que le fil rouge / noir y soit bien relié, et la connexion du primaire du transfo d'alim : les 2 primaires sont bien connectés en // pour une connexion 120V, mais une des 2 extrémités est en l'air ...)
2) Tes tests on fait crâmer quelque chose, et ce fil rouge / noir était bien relié à un des primaires du transfo d'alim à l'origine. Perso, j'en doute, mais on ne sait jamais ...
3) Les codes couleurs des fils décrits dans le PDF sur le site Classictone ne correspondent pas à la réalité (là aussi j'en doute)
Donc de toutes façons, je te conseille vivement de contacter Magnetic components ...
Sinon si tu as le courage, fais les mesures suivantes : tu déssoudes tous les fils du primaire du transfo, tu les isoles les uns des autres, et tu fais les mesures suivantes à l'ohmmètre :
- entre marron et marron / blanc
- entre noir et noir / blanc
Tu devrais trouver à peu près la même chose dans les 2 cas si le pdf est bon
Ensuite :
- entre marron et noir (ou entre marron / blanc et noir, ou encore entre marron et noir / blanc, ou encore entre marron / blanc et noir / blanc), dans tous les cas tu devrais trouver une résistance infinie si le pdf est bon