wagins00 a écrit :
Je viens de jouer mon twin tweed 57 TAD pendant 2 heures, et c'est la grosse claque!!!
je vais me mettre les puriste à dos, pour le coups, car comme il est monté avec les 12ay7, il ne sature pas trop naturellement
, donc j'ai ajouté mon od808 (ne me tapez pas SVP
) entre ma telecaster et le canal brigth... Et là, le pied total.... En effet, l'od ne sonne pas comme j'ai l'habitude de l'entendre, on s'approche beaucoup d'un son type KWS, ou Sayce.... J'attends un clone de Klon Centaur en cours de fabrication, et j'ai hate d'essayer avec aussi....
Prochain essai avec des 12ax7, pour faire un peu plus cruncher la bête
en fait, ce n'est pas du tout une hérésie ! une OD devant un Tweed qui crunch c'est royal ! on a fait une session de test heir (les samples sont en cours d'élaboration) mais j'ai trop envie de montrer une ou deux photos !
- le 5F2 en action avec la réverb 6G15 et la TS10 :
- de gauche à droite : 6G15 sur le 5F2 - 5C7 (en cuir!) - 5C3 - RadioAmp sur le Princeton Reverb BF - 5F1 sur 5F2 "réverb" (oui, j'ai mis une réverb Accutronics dedans !)
le RadioAmp fait dans une radio Radiola. une 12AX7 en entrée et un tone stack ont été ajoutés, et un master. chassis, transfos, HP, ECL82 d'origine !
Inutile de préciser que tout est de ma fabrication (sauf la TS10...). Merci Taiwan pour les logo Fender et le chassis Princeton !