Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bigfilesystème a écrit :
je t'avais dit qu'on m'avais filé des vrais Mazda 6V6... il y en a une microphonique... too bad...

je connais pas les tubes que tu cite... je peux pas les mettre sur mon deluxe si le brochage est diff?...

Et non, même le support de tubes est différent.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Brigido
vintageamps a écrit :
mais pas des polypropylène comme les Orange drop 715P / 716P qui sonneront vraiment différemment des originaux ...

Merci pour ces précisions
Mais qu'est ce que tu entends par sonner différemment, de manière concrète ? Plus de telle fréquence, moins de telle fréquence ? L'incidence dans le son (à autres composant égaux) est elle si flagrante ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
topinette
j'ai une petite question peut-être un peu bête: y a t-il une énorme différence de son entre un champ avec un hp 8" et champ 6"?
Brigido
topinette a écrit :
au fait, voila mon future petit bijou qui m'appartient déjà a 25% et que je vais chercher le 22!!

http://www.gbase.com/gear/fend(...)eed-6