denis a écrit :
Salut Brigido ! ;-)
Je passe sur ce topic, je me permets juste de participer un...
C'est moi qui ai fait l'ampli de Brigido.
vintageamps a écrit :
@brigido : oui, je me doutais que ce n'était pas du "sur mesure"
Bah si, c'en était ;-)
La valeur de quelques condos cruciaux a été choisie à la boite à décade (pas seulement sur cet ampli, mais sur les quelques Bandmaster que j'ai fait avant). c'est le fruit d'une petite expérience, maintenant.
Les marques et modèles ont également été choisis d'après mon expérience propre (et en accord avec ce que voulait Brigido) et en fonction de ce que j'estime nécessaire niveau son/solidité/efficacite.
Après ca dépend de ce que tu appelles "sur mesure", mais je n'ai pas fabriqué les condos, les résistances ni les potars, quoi. Pas plus que toi ou tous les autres fabricants, d'ailleurs (boutique ou pas), je pense ;-)
Mais les composants (715 ou JJ entre autres) ne sont pas là par hasard, quoi... ;-)
ben denis, sacré ampli... commence à y avoir de la réputation là ;-)
Dommage que tu n'aies pas un tweed dans ta grosse vente...
Brigido => toujours pas décidé, mais à force de lire le topic, ça va plus, je gase de plus en plus... très bon choix le brown tolex au fait ! Perso, je les préfère la plupart du temps aux tweed ou blackface, niveau design (bon, niveau circuit, de ce que j'ai pu entendre, les brownface sont ma tasse de thé...=)