Merci Fatfat, rien n'est encore fait je suis en pleine négo
Mais comme tu sais depuis longtemps je suis à la recherche d'un Vibro, j'ai raté celui de Diezel de peu... personnellement je n'en ai pas besoin, j'ai ce qu'il faut à la maison, mais là c'est vraiment de la pure envie et un peu d'égoïsme aussi pour avoir enfin le St Graal et je dois l'avouer un rêve... surtout qu'on en voit pratiquement jamais.
Alors l'ampli a été monté en Octobre 64,HP d'origine, c'est une 3eme main, mais il est dans un très bon état, il a suivi très sérieux (perso c'est ce qui me séduit et me rassure dans cette pré vente) il a quelques capa changé, c'est la maintenance normale pour ce type d'amp qui ne court pas les rues, ainsi que les condo de Filtrage remplacé par du TAD de luxe, il a également changé deux potards de volume qui n'était pas d'origine, ainsi que l'optical qui sert pour le vibrato si je ne me trompes pas
, si quelqu'un peut me confirmer.
Le seul souci (enfin il y en a 2) c'est les lampes à l'intérieur (des lampes d'aujourd'hui) mais ça je verrai plus tard, si bien entendu je le prends je sais ce qu'il lui faut dans le ventre et pour avoir cette couleur qui m'est si cher, ensuite j'habite à 900 km de la ou il se trouve donc impossible pour moi d'aller l'essayer et le voir on communique par mail et par photo/video depuis la semaine dernière, donc à prévoir un envoi, j'ai un taff très prenant et je ne pourrai jamais me déplacer et surtout il faut que je me décide rapidement vous pensez bien qu'un ampli de cette trempe et tellement rare sur le marché...
Voici un petit dossier photos (si vous voyez quelques choses de pas clair, n'hésitez pas à me le faire savoir, c'est toujours bon de faire voir à d'autres "yeux"
MAGNIFIQUE non?
Voilà vous savez tout
FatFat dans quel état est le tien pour la comparaison au niveau du chassis ect... faudrait que je retrouve ton post.
Donc si vous avez des conseils ou autres, n'hésitez pas à me MP pour ne pas trop polluer ce topic peut être.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".