En parlant de FEIC, je vois que je n'ai jamais posté de photos du miens ici. Allez, on arrange ça tout de suite. Pour info, j'ai acheté cet ampli sur eBay aux USA il y a 4 ans environ. Prix tout à fait correct. Dans les années 90, j'avais acheté un Champ silverface 1500 FF alors qu'il y avait un vibro champ blackface pour 1000 FF de plus. A l'époque, je n'ai pas compris le mojo ou le coté un "collector" du blackface. Le vendeur m'avait simplement dit : "Oh, il y a le tremolo en plus et il est un peu plus ancien, voilà pourquoi il est 1000 FF plus cher". Donc, 20 ans plus tard, regrettant mon choix de l'époque, j'ai revendu le silver et j'ai trouvé ce blackface avec une différence de prix dans les mêmes proportions que 20 ans avant.
C'est donc un Vibrochamp blackface, 100% d'origine (peut être même les lampes ?) de mai 1965. CBS avait déjà racheté Fender, mais n'avait pas encore eu le temps de faire son œuvre : il est encore estampillé Fender Electric Instrument Co.
(les observateurs auront remarqués qu'une soudure avait lâchée. Petite frayeur quand l'ampli a commencé à déconné, mais vite rassuré une fois ouvert !).