Mikka Grytviken a écrit :
Le G12-65 de toutes façons, c'est celui que tu as entendu essentiellement quand tu étais passé à la maison.
ça date de trop, il faudra que je repasse un de ces 4 car de toutes façons je te dois un test du MostrO
(
même si de base c'est pas vraiment ta camelote au moins concernant le canal lead ).
djouby a écrit :
Yes bravo à Oldamp !
On pourra tester aussi avec le WGS G12 C et les Thiele
mon mari !
Les joies du correcteur automatique mon ami
Ah oui bravo Oldamp
De l'orfèvrerie là à ce niveau là
Toujours aussi terrible même sans tester le G12C dessus (le G12M65 dans le très très bon cab Lys il est juste parfait à mon goût
), sans parler de la spacialisation des Thiele
Quand on a ça et les pédales d'OD qui nous vont, what else quoi
Brigido a écrit :
Je ne connais pas le 10", j'avais mis un 12" dans le Princeton (puis un autre modèle de HP en 10" avec un adaptateur), mais il n'y a pas de raison que ce soit bien différent.
Pour ce qui est du Bandmaster (et d'ailleurs de tout autre bon Blackface ou Silver vintage), il n'y a pas vraiment d'équivalent pour ce clean vintage, filtré, granuleux, compressé, si caractéristique. Le clean 2Rock est très hifi, très propre, le Bassman 58 est moins "filtré"...
Ce son, c'est une sorte de graal pour certains styles de musique, c'est un basique, un indémodable, un incontournable ...
Un jour ou l'autre, on y vient ou on y revient, forcément (pour certains après des errements "boutique" notamment)...et avec des doubles bobines, c'est particulièrement jouissif.
Merci de ton retour Brigido
ça doit être la galère (ou alors faut être très bon bricoleur
) pour foutre un 12" dans un PR... je suis pas contre les 10", faut sûrement juste trouver chaussure à son pied... avec du bas mais du qui est bien restitué surtout.
Avec des doubles en clean je ne sais pas pour le BM, mais avec des simples déjà c'est juste waow
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---