il est probable qu'un jour, on ne puisse plus fabriquer de lampes pour une raison ou pour une autre, je me demande si on ira forcément vers le tout numérique, ou si certains vont continuer dans l'analo avec des "fausses lampes" ou du full transo
pour l'instant, c'est des mec qui bossent sur des séries limitées, le jour où un vendeur de kit propose ça, perso, juste pour le plaisir, j'en achète plusieurs et je les revends avec petite marge (modeste) derrière...
pour l'instant, c'est des mec qui bossent sur des séries limitées, le jour où un vendeur de kit propose ça, perso, juste pour le plaisir, j'en achète plusieurs et je les revends avec petite marge (modeste) derrière...
Je n'appelle pas ça du PCB, il n'y a pas de pistes. Ce sont juste des turrets soudés sur des oeillets... Il faut toute la filasse traditionnelle en plus !
si si, j'ai suivi le projet du gars, c'est bien un PCB, aucun fil entre les composant du board
les fils sont ceux des potards, alims et entrées/sorties (sur les bords haut bas et droite) mais ce sont bien des pistes de PCB entre les turrets des composants
détail plus près !
ça ressemble au PCB des friedman runt et à celui du studio jubilee mais avec des turrets (dommage de pas en avoir mis sur tous les points de soudure, dans ce cas en fait, autant y aller all-in, surtout pour les condos qui ont le plus de chances d'être changés dans la vie de l'ampli)
Moi aussi maintenant. Par contre, en suivant le liens qui pointe sur la discussion, les pièces jointes du forum marshall ne sont pas visibles sans compte.